Looks

A deux c’est mieux #3

J’ai un peu hésité à vous poster ces photos (la faute à la terre sur nos pieds). Mais au final, les voilà et j’espère qu’elles vous plairont quand même.. Je vais vous raconter un peu l’histoire de ces photos. Pour vous remettre dans le contexte, le week-end dernier, nous sommes allés chez mes grands-parents, à la campagne, dans le centre de la France. Pour l’occasion, j’avais apporté mes plus jolies bottes Aigle, et avec Julian, on s’était dit que c’était l’occasion de faire un petit look à deux. Le samedi après-midi, on décide donc d’aller dans un champ à deux pas de la maison, avec le vélo. Mais vu qu’il avait plu peu de temps avant, le sol était mouillé, et on s’est retrouvé avec deux kilos de terre sous chaque pied. Mais ça ne s’arrête pas là. On pose le trépied avec lequel on a fait les photos, qui lui aussi s’enfonce à moitié dans la terre. Imaginez la scène! Au moins, ça nous a valu de bonnes crises de fou-rires. Donc, voilà, vous savez le pourquoi-du-comment nous avons les pieds plein de terre. On est en plein dans l’authenticité au moins !

En tout cas, vous aviez beaucoup aimé les précédents « A deux c’est mieux » (que vous pouvez relire ici et ici), donc je me suis dit qu’il ne fallait pas s’arrêter à ce petit détail. Et maintenant, arrêtons de blablater et revenons à nos looks. J’adore l’idée de porter des chemises à carreaux lors d’une escapade à la campagne. La mienne vient de chez Zara et celle de Julian de chez Uniqlo. J’ai aussi sorti mes bottes en caoutchouc Aigle, qui était parfaites pour la situation (et qui elles pour le coup étaient contentes de marcher dans la gadoue!) ! Je les aime toujours autant. Julian quand à lui porte un pull J.Crew et un coupe-vent Bellfield.

Alors, on est pas mignons comme ça ?

Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 16 février 2017 at 23 h 45 min

    Coucou ma belle !
    Oh c’est une chouette idée dit donc =)
    Vous êtes chou !
    Bisous

    • Reply sophiesmoods 17 février 2017 at 10 h 46 min

      Merci beaucoup Aurélie ❤️

  • Reply Sandra 16 février 2017 at 23 h 03 min

    Elles sont très chouettes ses photos, tu as eu raison de les poster ! La perfection est ennuyeuse, j’adore cette touche d’authenticité, c’est la vraie vie quoi !
    Vous etes vraiment chou tous les deux, et super bien assortis !

    • Reply sophiesmoods 17 février 2017 at 10 h 45 min

      Merci beaucoup pour ce petit mot. Tu as raison, et tu as trouvé les mots justes : c’est la vraie vie quoi!
      A très vite jolie Sandra ❤️

  • Reply Aglaé 16 février 2017 at 12 h 14 min

    Vous êtes très mignons ! Eh oui, la campagne après la pluie, ça gadouille ! 😉
    Bonne journée !

    • Reply sophiesmoods 17 février 2017 at 10 h 45 min

      Et vouii, ça gadouille.. Mais au moins, ça nous a valu de bons fou-rires 🙂
      Bon week-end ❤️

  • Reply Mathilde 16 février 2017 at 11 h 39 min

    top ces photos!! Bisous

    • Reply sophiesmoods 17 février 2017 at 10 h 44 min

      Merci beaucoup Mathilde! Bon week-end ❤️

    Leave a Reply