Looks

Ajouter une touche de couleur

Quel beau week-end nous avons eu sur Paris! C’était très agréable. Le soleil était au rendez-vous. Et même s’il faisait frais, il n’y a pas mieux pour le moral. Nous en avons profité pour nous balader, et tout particulièrement dans le jardin des Tuileries qui est vraiment agréable à cette saison. Les feuilles commencent doucement à changer de couleur. Et il fait encore suffisamment beau pour se poser sur les fameuses chaises vertes et faire le plein de vitamine D. Le top !

bottesaigle_1

Et c’est pas parce que l’été est fini, qu’il faut arrêter de porter de la couleur. Et en plus, je trouve qu’il n’y a pas mieux pour mettre de bonne humeur et donner le sourire.  Alors, ce week-end, j’ai sorti mes plus jolies bottes Aigle, couleur fraise, que j’adore ! Elles sont très confortables, et j’adore le petit détail du lacet sur le devant. Elles vous plaisent aussi ?

Vous me direz : « mais il ne pleuvait pas!« . Oui oui oui, je sais, mais je les aime tellement que je ne me contente pas de les porter en temps de pluie. D’ailleurs vous remarquerez que j’ai un grand sourire sur toutes les photos, et j’espère que vous ressentirez ma joie de vivre et ma bonne humeur!

bottesaigle_7

bottesaigle_10

bottesaigle_3

bottesaigle_4

bottesaigle_8

bottesaigle_6

bottesaigle_5

J’espère que ce petit look vous aura plu.

Je vous souhaite un excellent début de semaine et à très vite !


 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Dressing des 4 Saisons 27 octobre 2016 at 9 h 38 min

    J’adore ta joie de vivre ! Je partage complètement ton avis sur les couleurs et le fait de de porter ce qui nous plaît quand ça nous plaît. C’est un look super pour le week-end et mention spéciale pour tes jolies bottes de pluie ! Bises

  • Reply Plume d'Auré 10 octobre 2016 at 17 h 01 min

    Toute mignonne ! Elles sont canons ces bottes, et oui ! Tu nous communiques clairement ta joie de vivre.
    Continue d’être si heureuse et rayonnante !
    Bisous

    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  • Reply Clarisse 9 octobre 2016 at 21 h 12 min

    oh j’adore !
    Ces bottes complètent totalement un look & tu es si souriante !!
    Gros bisous, Clarisse

  • Leave a Reply