Associer le vert sapin et le bordeaux, dans un look automnal !
Looks

Associer le vert sapin et le bordeaux

Bonjour les amis! J’espère que vous allez tous bien. On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look, un mélange de couleurs que j’adore en ce moment : le vert sapin et le bordeaux. J’ai totalement craqué pour cette chemise chez Sezane la semaine dernière, et je suis vraiment très heureuse que cette nouvelle pièce rejoigne mon dressing. Elle a les couleurs parfaites pour cet automne, mélangeant des petites feuilles vert sapin et bordeaux. Mais attention, comme toutes les chemises Sezane, elle est assez fine, et ne tient donc pas très chaud. Et c’est d’ailleurs, le dernier shooting que je vous montre ici sans pull ni manteau, car pour être honnête avec vous, sur ces photos, j’avais froid (heureusement j’avais ma grosse écharpe dans laquelle je m’emmitouflais entre deux prises) !

Avec cette jolie chemise, il m’a semblé évident de porter ma petite jupe en velours côtelé vert sapin, que j’avais acheté l’année dernière chez H&M à Stockholm. Et je ne suis pas peu fière du résultat, je trouve que ces deux pièces vont très bien ensemble. J’ai ensuite rajouté des accessoires bordeaux : cette petite pochette & ces derbies vernies (ancienne collection Pull and Bear). Et comme d’habitude, mes collants proviennent de la Gambettes Box. C’est vrai que depuis que les reçois, je n’en achète plus aucun autre, je les aime beaucoup !

Je suis personnellement vraiment très contente de ces photos, ça valait le coup de se lever tôt un dimanche matin. Alors, j’espère que ce petit look vous aura plu à vous aussi. N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en avez pensé. Et si comme moi, vous aimez associer le vert sapin et le bordeaux en automne. J’ai déjà hâte de vous lire. En attendant, je vous souhaite une excellente semaine, et on se retrouve mercredi pour un nouvel article gourmand !


Et vous, vous avez l’habitude d’associer ces deux couleurs ?


Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Plume d'Auré 7 novembre 2017 at 18 h 53 min

    Ces couleurs te vont très bien ! Et j’adore ce look ! Tu es toute belle !
    Bisous
    Plume d’Auré

  • Reply Marine 7 novembre 2017 at 13 h 48 min

    Je trouve ce look sublime ! Il te va particulièrement bien et cette chemise avec ses détails et magnifique !! 😀
    Très bon choix !

    Bisous ma belle,
    Marine

  • Reply Audrey 6 novembre 2017 at 11 h 46 min

    Joli look 🙂
    J’apprécie associer ces deux couleurs aussi, le rendu est très sympa surtout en période de fêtes.

    Audrey

  • Reply Pauline 6 novembre 2017 at 11 h 38 min

    J’aime vraiment beaucoup cette association qui te va merveilleusement bien au teint !
    J’adore 🙂

    Gros bisous
    Pauline

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 6 novembre 2017 at 10 h 11 min

    Coucou ma belle,
    Très belle association de couleur, je suis fan de ta tenue =)
    Gros bisous !

  • Reply Marie 6 novembre 2017 at 10 h 05 min

    Des couleurs tellement automnales qui vont si biens ensembles. Moins fan de la chemise, en revanche j’aime toujours autant cette jupe. Je commence à développer une vraie passion pour le vert, alors que c’est une couleur que j’ai rejeté en bloc pendant très longtemps.
    A mercredi, Bisous

    Marie

  • Reply marionromain 6 novembre 2017 at 9 h 38 min

    Les jardins parisiens en automne (<3) + de bon matin (<3 <3) + le dimanche (<3 <3 <3)… sublimés par d'aussi jolies photos, que dire de plus que mon coeur qui fait boum boum boum ?

  • Leave a Reply