Looks

Béret rouge sur l’île aux cygnes

J’ai beau être parisienne (ou presque) depuis que je suis toute petite, je n’avais jamais été me balader sur l’île aux Cygnes. Vous savez, la fameuse île où trône fièrement la réplique miniature de la Statue de la Liberté ? Plusieurs personnes m’ont dit que cette île valait le détour à cette période de l’année. Alors, ni une, ni deux, avec mon amie Lucile, nous avons pris nos appareils photo pour la découvrir par nous-même. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que je n’ai pas été déçue! L’île est tout en longueur, avec des arbres rouges, oranges et jaunes de partout. Et le petit plus, vous avez, à certains endroits, une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Bref, c’est adorable, et c’est l’endroit idéal pour venir faire son footing le dimanche, ou comme moi, un joli shooting automnal, avec mon béret rouge !

Vous vous souvenez de mon look avec mon béret beige shooté dans le joli passage Lhomme (à relire ici) ? Je vous disais dans cet article, que j’adorais ce nouvel accessoire à la mode, et que j’avais aussi envie de craquer pour la version rouge. Et bien, c’est chose faite ! Ce week-end, en faisant notre shopping dans une friperie parisienne avec Julian pour trouver des accessoires pour nos costumes d’Halloween, je suis tombée sur ce joli béret rouge, à seulement 10€. Je n’ai pas hésité longtemps, et j’adore le résultat. Je pense même que je le préfère à sa version beige. Et vous, vous portez des bérets ? Quelle couleur préférez-vous ?

Pour rester dans le même thème que le béret, je porte ma marinière JCrew achetée l’année dernière en soldes, que je vous avais montré ici, et que j’aime toujours autant. Avec, j’ai mis mon tout nouveau gilet blanc tressé qui vient de chez TBS (à shopper ici). J’ai vraiment redécouvert cette marque cet été et je suis vraiment ravie par la qualité des produits. Ce gilet, j’en suis sûre, m’accompagnera pendant de nombreuses saisons. Et à mes pieds, j’ai mis mes petits mocassins noirs, que je ne pourrais bientôt plus mettre sans collants d’ailleurs !

J’espère que ce petit look avec mon béret rouge vous aura plu. N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en avez pensé. J’aime toujours autant vous lire, et partager avec vous. Je vous souhaite un très bon mercredi et vous dit à vendredi par ici !

*Le gilet blanc tressé m’a été offert par la marque TBS dans le cadre d’une collaboration.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Lilouuuu 11 octobre 2017 at 21 h 28 min

    Il est vraiment très joli ce look, et l’endroit est magnifique, j’adore les couleurs !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Reply Emma Bardyan 11 octobre 2017 at 21 h 19 min

    Oh cette île, je l’aime tellement ! Nous y allons très souvent avec Timothé. Tu as eu beaucoup de chance d’avoir personne sur tes photos, habituellement c’est noir de monde ! PS : je te conseil d’y aller au printemps aussi ! Les arbres verdoyants y sont tout aussi merveilleux !

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 11 octobre 2017 at 18 h 49 min

    Coucou ma belle,
    Rolala j’adore encore une fois ton look 😀
    Tu es faites pour porter des bérets dit donc hihi !
    Gros bisous

  • Reply Chloé 11 octobre 2017 at 14 h 49 min

    Ce look est vraiment très mignon, j’adore! Et l’endroit où tu as pris tes photos est top! Bisous 🙂

  • Reply Charlie 11 octobre 2017 at 14 h 48 min

    Quelles jolies couleurs ! Je ne connais pas l’île aux Cygnes mais ce post donne envie d’aller y faire un tour 🙂 Je suis fan des bérets et je suis ravie qu’ils reviennent à la mode parce que comme ça, c’est plus facile d’en trouver en boutique et de toutes les couleurs 🙂

  • Reply Audrey 11 octobre 2017 at 13 h 14 min

    Jolie série de photos !
    Je recherche justement un gilet similaire à celui que tu portes, je vais de ce pas voir sur le site TBS 🙂

    Audrey

  • Reply Lucile In Wonderland 11 octobre 2017 at 10 h 32 min

    Trop contente du rendu des photos. L’île aux cygnes c’est vraiment LE spot pour les photos d’automne je trouve !

  • Leave a Reply