En bref et en images, Lifestyle

En bref et en images #10

1. Les petits bonheurs simples de cette saison : prendre un chocolat chaud au lait d’amande accompagné d’une brioche à la cannelle chez Starbucks et se poser dans les fameuses chaises vertes du jardin des Tuileries à regarder les jolies couleurs des arbres avec mon amoureux. Et vous, c’est quoi vos petits bonheurs à cette saison ?

2. Jeudi soir, avec ma Emma, du blog Emma Bardyan, nous sommes allées découvrir la nouvelle collection automne/hiver de chez Bobbies. J’aime beaucoup cette marque, qui fait toujours des modèles intemporels mais avec la petite touche d’originalité. Ils avaient notamment des baskets aux scratchs à paillettes, des derbies en daim et des sublimes bottes à talons. Et durant cette soirée, je me suis fait tirée le portrait. Alors, vous m’auriez reconnu ?

3. Mercredi matin, j’étais convié dans les locaux de Au feminin pour découvrir leur nouvelle maison BACK TO SCHOOL. Ils ont entièrement décoré leurs locaux dans le style « salle de classe », et j’adore le rendu. On a donc commencé la matinée par 1 heure de yoga, puis, nous avons eu le droit à un super petit-déjeuner, organisé par Activia. Nous avons pu découvrir toutes les nouveautés de la marque, et avoir une petite conférence de Christophe Duhamel, cofondateur de Marmiton, sur les bonnes habitudes à avoir au petit déjeuner. Saviez-vous notamment qu’il n’est pas forcément conseillé de finir le repas par un fruit ? En effet, notre système digestif peut s’apparenter à un tuyau, et chaque aliment que l’on mange va être digéré au fur et à mesure et dans l’ordre. Or, les fruits se digèrent très rapidement. Ils vont donc être digérés en premier, alors qu’ils ont été avalés en dernier. Ainsi, ils vont commencer à macérer ce qui peut provoquer chez certains d’entre nous des ballonnements. Voilà, c’était la minute culture. Peut-être que vous aussi vous aurez appris quelque chose ! Et concernant les nouveautés Activia, je vous conseille de goûter leur nouveau yaourt quinoa/noisette, il est trop bon, et j’ai d’ailleurs fait le plein en allant faire mes courses !

4. Et voici ma nouvelle montre, que vous avez pu apercevoir dans mon dernier look (à relire ici). Elle vient de chez Cluse. J’ai choisi un modèle assez simple (à shopper ici), avec un boitier en or rose, un cadran blanc et un joli bracelet couleur Hazelnut, qui ira parfaitement avec toutes mes tenues d’automne. D’ailleurs, je ne suis pas forcément une collectionneuse de montres, je préfère avoir un ou deux modèles qui s’accordent avec tout. Et c’est pour ça, que celle-ci me convient très bien ! Si vous aussi vous avez envie de craquer, vous avez -15% sur toute la boutique avec le code SOPHIE15.

*Cette montre m’a été offerte par Cluse dans le cadre d’un partenariat.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Koalatagada 24 septembre 2017 at 12 h 44 min

    Tu viens de me donner envie de manger de la brioche au canelle et lait miel mais pour l’instant je suis sous mon plaid en pyjama à me motiver pour aller faire des photos des belles couleurs de l’automne Encore merci car grâce à toi j’ai pu moi aussi voir aussi ce magnifique décor chez au féminin Bon dimanche ❤️

  • Reply September Lullaby 17 septembre 2017 at 21 h 45 min

    La brioche à la cannelle me donne trop envie 🙂 Très joli article 🙂

  • Reply Marie 17 septembre 2017 at 17 h 58 min

    Mon plaisir chez Starbucks en automne c,’est le Cinnamon Roll avec un Chai Tea Latte. C’est la meilleur période de l’année.

    Gros Bisous ma Sophie.

  • Reply Lilouuuu 17 septembre 2017 at 11 h 38 min

    Miam Miam !
    La montre est canon !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Leave a Reply