Lifestyle

En bref et en images #13

1. Je vous en avais déjà parlé dans cet article (un des premiers sur le blog d’ailleurs) et de nombreuses fois sur Instagram, Frichti et moi c’est une grande histoire d’amour. Si vous ne connaissez pas, Frichti vous livre à Paris et proche banlieue, des plats faits maison, avec toujours des produits frais et de saison. En plus, le service client est toujours au top, et très à l’écoute. Mais, parfois, c’est vrai, que j’ai pu être un peu déçu sur la quantité de certains plats. Et c’est là, que Frichti riposte en proposant une nouvelle opération : La Révolte des Morfales. Cette nouvelle collection, c’est de belles pièces de viandes, des sides comme les pommes de terre rôties au four avec du bacon… Bref, tout plein de plats qui nous font saliver, et qui nous font oublier le #healthyfood le temps d’un instant !

 

2. Mardi dernier avec ma petite soeur, j’ai pu découvrir la collaboration entre Fujifilm et Jean Charles de Castelbajac. En effet, la célèbre marque de photo instantanée a collaboré avec la famille Castelbajac pour proposer trois créations inédites d’Instax Mini 70, utilisant les trois couleurs primaires, le bleu, le rouge et le jaune, chères au célèbre créateur de mode. Les modèles sont disponibles à la Joyce Gallery dans les Jardins du Palais Royal puis dans tous les points de vente à partir de mi-octobre. D’ailleurs, à la Joyce Gallery, vous pouvez aussi voir leur exposition. Par exemple, les œuvres que vous voyez à droite sont des photos prises par un Instax Mini 70 qui ont été agrandies et sur lesquelles Jean Charles de Castelbajac a rajouté sa petite touche de couleur. Vous trouvez que la collaboration est réussie ?

 

3. J’organise une soirée d’Halloween à la maison avec mes amis dans trois semaines, et je cherche un déguisement à réaliser avec mon Julian. Et j’ai besoin de vous ! On a beaucoup cherché sur Pinterest des inspirations, et voici les trois thèmes/déguisements qui nous plaisent le plus : Carl et Ellie du dessin animé Là-Haut, Mary Poppins et le ramoneur et enfin Mario et Peach. J’ai déjà une petite préférence mais j’aimerai beaucoup avoir votre avis. N’hésitez pas à me dire en commentaire celui qui vous plait le plus !

 

4. Jeudi soir, j’étais invitée par Nivea pour découvrir en avant première leur grande nouveauté ! On a commencé la soirée par une visite des égouts de Paris (insolite, n’est-ce pas?). Puis, direction le Flow, une péniche qui se trouve juste à côté du pont Alexandre III et qui offre une super vue sur la Tour Eiffel. Là, on a rencontré le PDG de Beiersdof (la maison mère de Nivea), la directrice France de Nivea et la directrice du projet qui allait nous être révélé. Après de longues minutes de suspens, nous découvrons enfin le nouveau produit : une brosse nettoyante, la Pure Skin de Nivea. Vous allez me dire : mais ça existe déjà, non ? En effet, mais Nivea a innové sur de nombreux points. La brosse ne va pas faire de mouvements circulaires (qui à force peuvent agresser la peau), mais au contraire des micro-oscillations, qui seront très doux avec la peau. Aussi, la brosse est très douce et adaptée aux peaux sensibles. Sur le papier, ça avait l’air révolutionnaire en tout cas ! On a eu la chance de repartir avec, donc je vais la tester pour vous. Les résultats sont normalement visibiles au bout de 7 jours. Et si je suis convaincue, je vous en reparlerai plus en détails !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Marine Ullern 10 octobre 2017 at 14 h 04 min

    J’adore te lire ! Super article et la collaboration Fujifilm est une vraie réussite je trouve 😉
    Bisous ma belle !
    Marine

  • Reply __amande__h 10 octobre 2017 at 11 h 33 min

    Aaah j’hésite mais je dirais aussi Marry Poppins, ils sont tellement chic ! Ça change des déguisements affreux d’Halloween 😀
    Je dois dire que ce sont vraiment mes articles préférés !!
    Belle journée.

  • Reply Chloé 9 octobre 2017 at 12 h 40 min

    C’est vraiment super cette idée d’articles, j’aime beaucoup ! J’aimerais bien faire ce genre d’articles mais je ne sais pas si le contenu serait aussi intéressant que le tien :/ Je vais tenter ha ha !

    Bisous 🙂

  • Reply Mme Bavarde 9 octobre 2017 at 9 h 46 min

    Haha ton amour inconditionnel pour Frichti ! 🙂
    Pour le déguisement, une préférence pour celui de Mary Poppins, à voir si vous trouver tous les accessoires parce qu’il ne faudrait pas que ce soit fait « à moitié » (un tantinet déçue de ne pas faire partie de cette fête d’Halloween d’ailleurs…)
    Oh et pour la brosse Nivea, j’ai hésité à me laisser tenter mais mon visage ne supporte tellement pas les gels moussants ou autres traitements que j’ai peur que ce soit un échec pour moi ^^

  • Reply Marie 8 octobre 2017 at 14 h 01 min

    Vraiment sympa les idées de guisements. Mes préférés sont Carl et elie et bien sûr Mary Poppins dont j’ai toujours été fan.

    J’ai hâte d’en voir ce que vous choisirez.

    Bisous bisous
    Marie

  • Reply Lilouuuu 8 octobre 2017 at 11 h 50 min

    Huuum tu m’a donné faim et j’adore la collab avec insta mini 70 !
    J’ai une préférénce pour Marry Poppins perso !
    Bisous ma belle

  • Leave a Reply