En bref et en images, Lifestyle

En bref et en images #14

1. Depuis quelques jours, vous êtes plus de 10 000 à suivre mes aventures sur Instagram. Je vous en remercie du fond du cœur, ça me fait terriblement plaisir de partager avec vous tous les jours, que ce soit ici sur le blog, ou sur mes différents réseaux sociaux (Instagram, Facebook & Twitter). Et puisque des mercis, c’est bien, mais des cadeaux, c’est mieux, je vous offre en ce moment sur Instagram cette magnifique montre Cluse (cadran en or rose & bracelet hazelnut) pour vous remercier. Je tirerai au sort ce soir (dimanche 15 octobre 2017) vers 21h. Avez-vous déjà participé ?

 

2. Jeudi soir, nous sommes allés découvrir les nouveautés Arts de la table de Leclerc. Pour tout vous avouer, je ne connaissais pas vraiment leur collection. Je ne m’y étais jamais particulièrement attardé, et j’ai été très agréablement surprise. J’ai eu notamment un gros coup de cœur pour la collection d’hiver, tout en cuivre ! Je trouve ça tellement chaleureux pour cet période. En plus, ce n’est que des petits prix ! Et pour la soirée, nous étions conviés dans le restaurant Simone Lemon (vous pouvez relire mon article sur leur brunch ici), et nous avons pu faire des activités très sympathiques. Nous avons pu personnaliser des bougeoires avec l’aide des Ateliers de Laurène, et aussi faire nos jus et nos masques detox à l’aide d’une centrifugeuse et de bons légumes. Une très chouette soirée, et une belle découverte !

 

3. Hier, nous étions en famille au Parc Astérix. Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, car avec 25 degrés pendant l’après-midi, nous avons même pu faire les attractions d’eaux (un 14 octobre, c’était pas gagné!), comme vous pouvez le voir sur la dernière photo où nous étions mouillés jusqu’aux os après le Grand Splatch. Et c’était aussi le premier jour où le parc avait entièrement revêtu son déguisement d’Halloween, « Peur sur le Parc » comme ils appellent ça. Il y avait des citrouilles et des toiles d’araignées partout, et plein d’attractions/animations inédites. Il y a aussi tout un espace, la rue de Paris, où il y avait des zombies et plein de personnages effrayants qui guettaient pour nous faire peur. J’ai même été traîné dans la Maison de la peur. Moi qui ne suis pas forcément très téméraire (voire pas du tout), je me suis retrouvé complètement paniquée (en pleurs) face à des vampires, des clowns, des araignées géantes et l’homme à la tronçonneuse.  Ce n’était clairement pas fait pour moi, mais si vous aimez avoir peur, c’est le bon endroit. Enfin, c’était la première fois que je faisais le parc pour Halloween, et j’ai trouvé ça génial. Les décors et les animations sont vraiment recherchées et on découvre le parc d’une toute autre façon!

 

4. Jeudi, le premier épisode de la saison 2 de Riverdale est sorti sur Netflix. Je vous avais déjà parlé de cette série, dans le premier article « En Bref et En Images » d’ailleurs (à relire ici). J’avais adoré la saison 1, et j’attendais avec impatience cette nouvelle saison. On était restés à la fin de la saison 1 sur un gros suspens qui nous avait tenu en haleine jusque là. Je ne vais rien spoiler, mais le premier épisode est riche en rebondissements. On découvre un nouveau personnage, et un ancien refait surface. Bref, vivement jeudi prochain ! Et vous, vous regardez Riverdale ? Quelles sont vos séries préférées du moment ? 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply Mme Bavarde 16 octobre 2017 at 15 h 42 min

    Han mais l’horreur le coup des zombies qui conduisent dans la Maison de la peur 😮 😮 J’aurais eu tellement peur aussi ! A part ça, vous avez dû bien vous amuser, et quelle chance avec ce temps ! 🙂
    Bon et sinon… je n’ai toujours pas commencé Riverdale (j’ai honte)

    • Reply sophiesmoods 19 octobre 2017 at 14 h 32 min

      Si tu savais comme j’ai eu peur. Pourtant, j’ai beau savoir que c’est des faux, que c’est de la comédie, je n’y peux rien. Avec l’ambiance, le fait d’être dans le noir, la musique, tout est réuni pour faire peur (et ça marche très bien sur moi hihi) !
      Tu me diras si tu commences Riverdale 🙂

  • Reply marionromain 16 octobre 2017 at 6 h 49 min

    Oh lala, j’étais complètement passée à côté de l’arrivée imminente de Riverdale saison 2, merci pour l’information !
    Félicitations pour le cap des 10000 ! <3

    • Reply sophiesmoods 19 octobre 2017 at 14 h 32 min

      Avec plaisir pour la saison 2 de Riverdale ! Et merci pour les félicitations 🙂

  • Reply dométhilde 15 octobre 2017 at 17 h 33 min

    Hello ! je suis nouvelle sur ton blog , et j’adore ce type d’article , félicitations à toi pour tes 10K ! et moi aussi j’attendais avec impatience la saison 2. à bientôt

    • Reply sophiesmoods 19 octobre 2017 at 14 h 33 min

      Bienvenue alors !! Merci beaucoup pour les félicitations 🙂

  • Reply Marine Ullern 15 octobre 2017 at 9 h 54 min

    J’adore ces articles « en bref et en images » je les trouve vraiment top ! Continue comme ça ma belle, moi je file attaquer Riverdale 😉
    Marine.

    • Reply sophiesmoods 19 octobre 2017 at 14 h 34 min

      Ton petit mot me fait vraiment très plaisir, merci pour les encouragements !

  • Reply Lucile in Wonderland 15 octobre 2017 at 9 h 20 min

    Encore félicitations pour tes 10K (largement mérités) sur Instagram !
    Je n’ai jamais pris le temps de me pencher sur la vaisselle Leclerc, mais tu me donnes bien envie, parce que j’ai repéré de jolies choses sur tes photos !
    Et pour ce qui est de Riverdale moi aussi j’avais hâte que la saison 2 reprenne, mais j’avais quand même trouvé que la série était vite tombée dans le cliché, pas toi ?

    • Reply sophiesmoods 19 octobre 2017 at 14 h 35 min

      Merci beaucoup pour les félicitations !!
      Oui, je suis un peu d’accord avec toi, mais je suis quand même très emballée par la série 🙂

  • Reply Lucky Sophie 15 octobre 2017 at 9 h 10 min

    Idem pour le Parc Astérix, on a bien aimé les décors d’Halloween ! Et pour les attractions qui font peur j’ai trouvé que c’est assez bien signalé pour éviter aux enfants de se retrouver traumatisés !

    • Reply sophiesmoods 19 octobre 2017 at 14 h 37 min

      Oh tu y es allée aussi ? Oui c’est vrai que c’était bien indiqué !

    Leave a Reply