En bref et en images

En bref et en images #16

1. Je vous en avais parlé dans cet article (à relire ici) lorsque je vous demandais de l’aide pour trouver mon déguisement, hier soir, c’était Halloween Party à la maison avec les copains. C’était vraiment très sympa, tout le monde avait joué le jeu et s’était déguisé. Il y avait donc Harry Potter, qui côtoyait Alice au Pays des Merveilles, Charlie Chaplin, Bellatrix, Hermione Granger, un boucher meurtrier, un joli petit chat ou un guitariste de hard-rock. Je vous prépare un article pour mardi 31 octobre pour vous montrer toute la décoration ainsi qu’un petit pêle-mêle des costumes ! Et si vous préparez vous aussi une soirée d’Halloween pour le 31 au soir, n’hésitez pas à relire mes précédents articles sur le sujet : 3 DIY faciles à réaliser pour la décoration et pour la table, ainsi que 3 recettes qui feront de l’effet à vos invités !

 

2. Vous n’avez sûrement pas loupé l’information, car on en entend parler partout, vendredi 27 octobre, la saison 2 de Stranger Things est sortie sur Netflix. Cependant, comme je vous le disais précédemment, je suis une vraie flipette. J’ai très rapidement peur devant les films/séries, donc je m’étais toujours dit que cette série n’était pas du tout pour moi. Mais devant tout l’engouement qu’il y a eu avec cette saison 2, et tout ce teasing, j’ai quand même eu envie de me faire ma propre idée. Alors, il y a 10 jours, avec Julian, on a commencé la saison 1, et je me suis complètement prise au jeu. Pour être tout à fait honnête avec vous, il y a quand même des scènes où je me cache les yeux, mais je l’ai dévoré en un rien de temps, et on a déjà presque fini la saison 2 ! Et vous, vous regardez ?

 

3. J’ai du faire preuve de beaucoup de contrôle pour ne pas craquer sur l’ensemble des nouveautés Sezane dernièrement ! Comme chaque fois, je trouve vraiment qu’ils visent juste, les pièces sont toujours à tomber (et je suis particulièrement ravie de la qualité!). Du coup, j’ai beaucoup hésité entre ce pull et cette chemise, et j’ai finalement craqué pour la chemise. J’adore ce joli motif et ces couleurs de saison. Elle vous plaît aussi ? En tout cas, j’ai hâte de la recevoir et de vous faire un joli look avec !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Plume d'Auré 30 octobre 2017 at 10 h 06 min

    Il faut vraiment que je regarde Stranger Things ! J’en ai entendu beaucoup de bien !
    Je commence cette semaine c’est décidé !
    Bisous bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  • Leave a Reply