La nouvelle tisane Lovely Break, de Lov Organic, une pause cocooning et gourmande !
En bref et en images

En bref et en images #18

1. Cette semaine, j’ai découvert la nouvelle tisane de chez Lov Organic, le Lovely Break. Ils se sont une nouvelle fois inspirés de la culture scandinave car, avec leur nouvelle création, ils mettent à l’honneur cet art de vivre, en faisant référence au fika. Vous connaissez ? C’est cette incontournable parenthèse dans la journée, ce moment de convivialité qui s’accompagne d’une boisson chaude et d’une pâtisserie, à vivre entre collègues ou entre amis. Un Lovely Break, quoi ! Et, dans cette tisane, on retrouve un doux mélange de saveurs sucrées des fruits des bois, de la pomme, de l’hibiscus et des notes gourmandes de biscuit. Elle est naturellement sans théine, et est surtout totalement régressive et complètement addictive. Rien qu’à l’odeur, on a l’impression que des biscuits sortent tout droit du four, c’est un vrai régal. C’est la boisson chaude idéale pour vite oublier la morosité hivernale !

 

2. Mardi après-midi, j’ai pu découvrir un nouveau concept de livraison de fleurs à domicile, Bloom and Wild, qui nous vient tout droit du Royaume-Uni. Déjà installé depuis 4 ans là-bas, cela fait tout juste un mois qu’ils se sont installés en France. Ils innovent en proposant un packaging tout à fait indédit. Les fleurs arrivent encore en boutons, dans un carton plat, où chaque tige est disposée soigneusement une par une (et enveloppée d’un filet protecteur pour les plus fragiles). Cette technique d’emballage minimise le mouvement dans le colis, de sorte que les pétales ne soient pas écrasés. Et une fois le carton reçu, c’est à vous de composer votre bouquet chez vous. Initialement, ce packaging a été inventé pour pouvoir passer dans les boîtes aux lettres de nos amis anglais, qui se trouvent directement dans leurs portes d’entrée. Pratique, non ? Et durant, cette présentation, nous avons pu fabriquer notre propre bouquet, et voici le mien. Il vous plait ?

 

3. Vendredi soir, nous avons testé le nouveau concept Action Sport, qui vient d’ouvrir un nouveau centre, rue du Chemin Vert, dans le 11ème, juste à côté de chez nous. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler, Action Sport, c’est une séance de 20 minutes de sport, aidée par de l’électrostimulation, qui stimule tout le système musculaire simultanément. Les électrodes placées sur le corps (cuisses, fesses, dos, pectoraux, abdos) vont contracter et détendre les muscles à tour de rôle. On effectue donc des exercices (squat, fentes, abdos, etc..), et les électrodes permettent d’intensifier la réponse musculaire. J’avais beaucoup d’appréhension au début, et j’avais notamment peur que ça fasse mal. Au final, ce n’est pas du tout le cas ! Le coach est à l’écoute et règle l’intensité en fonction de notre ressenti, donc pas de risque d’avoir mal, c’est juste assez surprenant comme sensation. On arrive donc en 20 minutes, à faire l’équivalent d’une grosse séance de musculation en salle. La preuve en est, nous avons eu des bonnes courbatures le lendemain (et encore plus aujourd’hui, le sur-lendemain). J’ai hâte de faire ma prochaine séance !

 

4. Ma petite tête dans un magazine ? Et oui, vous ne rêvez pas ! C’est dans un nouveau magazine belge, Influence Magazine, que vous pourrez me retrouver. C’est peut-être pas grand chose, mais ça a réussi à me mettre en joie toute la journée de vendredi. Un grand merci à Elisa, qui m’a envoyé la photo ! Et du coup, ma petite sœur a missionné une copine qui étudie en Belgique d’aller l’acheter pour que je puisse me voir « en vrai » !

 


Bon dimanche !


Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Gingerbrain 17 novembre 2017 at 9 h 51 min

    Félicitations pour le magazine ! Et le concept de bouquet de fleurs je le note de suite c’est un très beau cadeau à faire à quelqu’un que l’on aime 🙂

    Bon weekend
    Julia

  • Reply Melody - In love with food and vegan 14 novembre 2017 at 18 h 16 min

    Ton chat et trop mignon ☺️
    Et ces fleurs sont tout juste MAGNIFIQUE !!! trop belles !
    Bisous 😉
    Melody ♡ (du blog >> https://inlovewithfoodandvegan.com/ <> Je partage des conseils à propos de l’acné et des posts lifestyle MAIS AUSSI des recettes saines pour être bien dans son corps et avoir une belle peau (recette-vegan-sans gluten-paleo-ig bas…). Je ne suis pas une pro mais je m’amuse 😉 )

  • Reply Audrey 13 novembre 2017 at 15 h 23 min

    Félicitations pour ta parution dans la presse !

    Audrey
    https://chicetpetite.blogspot.fr/

  • Reply Plume d'Auré 13 novembre 2017 at 14 h 57 min

    Encore bravo pour ton apparition dans le magazine influence ma belle <3
    Gros bisous
    Plume d'Auré
    http://www.plumedaure.com

  • Reply Les Tiroirs du Miou 13 novembre 2017 at 9 h 00 min

    Wahou, avoir sa frimousse dans un magazine, c’est la classe ! Bravo à toi 🙂

  • Reply Lilouuuu 12 novembre 2017 at 21 h 30 min

    J’adore le thé LOV ORGANIC, la photo avec ton chat est trop chou en plus !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Reply Marine 12 novembre 2017 at 13 h 47 min

    J’attendais de finir ma boite avant d’en prendre une nouvelle, et ce nouveau thé me tente bien 🙂
    Superbe ce bouquet, les couleurs sont magiques !
    Et félicitation pour ta tête dans le journal c’est top 😉

    A bientôt ma belle,
    Marine

  • Reply Maman 12 novembre 2017 at 13 h 31 min

    Ma fille devient une « petite star »… Bravo ma louloute

  • Reply MadameZazie 12 novembre 2017 at 12 h 41 min

    Très joli bouquet ! Je commence à voir un peu partout ces séances de sport avec électrodes, il faut que je me renseigne si il y a des cours sur Nantes, ça me tente bien !
    Passe une bonne journée 🙂

  • Reply Marie 12 novembre 2017 at 12 h 26 min

    Wouah félicitations pour cette apparition dans Influence Magazine, je suis bien contente pour toi. Tu devais être ravie.
    Je pense bientôt craquer pour ce nouveau thé Kusmi, il a l’air si bon.

    Bon dimanche, Bisous
    Marie

  • Leave a Reply