En bref et en images

En bref et en images #19

1. Hier, c’était une journée entre filles, avec ma maman et ma petite sœur. Nous avions décidé d’aller visiter la maison de Monet, à Giverny, et d’aller se promener sur les bords de Seine. Mais, une fois devant la maison, nous nous sommes rendues compte qu’elle était fermée entre le 1er novembre et le 1er avril. Pas de chance ! Nous ne nous laissons pas abattre, et décidons d’aller visiter le célèbre château de la Roche-Guyon, qui se trouvait à quelques kilomètres de là (et qui lui est fermé entre le 27 novembre et le 02 février 2018). Il est assez surprenant, car il est en partie troglodyte et est dominé par un donjon en pierre. A l’intérieur, c’est immense, comptez au moins deux heures de visite. Et le clou du spectacle, il y a même un escalier, creusé dans la craie pour monter tout en haut du donjon, et admirer la magnifique vue sur la Seine et sur les villages environnants !

 

2. Cette semaine, j’ai eu la chance de participer à un séminaire de quatre jours pour rencontrer différents entrepreneurs (et m’aider dans ma volonté d’entreprendre)Nous avons notamment rencontré le créateur de la marque de vêtements pour homme Faguo, le créateur de Pumpkin (le service de virement entre particuliers), celui de Tracktle et enfin, celui de Original Cup, ainsi que des avocats et des juristes, spécialisés dans le droit des entrepreneurs. Et nous avons pu aller dans des locaux assez dingues, comme ce super rooftop parisien, en haut du WAI (We are Innovation) de BNP Paribas. Pas mal comme vue pour bosser, non ? En tout cas, c’était hyper enrichissant, j’ai appris beaucoup de choses et ça m’a donné encore plus envie de me donner à fond !

 

3. Cette semaine, j’ai adoré cette photo Instagram de Rachel Martino et Noelle Downing, deux blogueuses new-yorkaises. Si vous regardez la série Riverdale, vous reconnaitrez aisément Betty Cooper et Veronica Lodge !

 

4. Mercredi soir, j’étais invitée à une soirée « Christmas Dream » organisée par Showroomprivé, en haut de la maison de l’Alsace, sur les Champs Elysées. La scénographie était vraiment canon, avec des ballons blancs, des nuages, des étoiles dorées, et un buffet tout de blanc vêtu (dont une pièce montée de camembert, le bonheur!). Il y avait plein de petites activités (création de terrarium, maquillage des lèvres avec des paillettes, un photocall la tête dans les nuages …), des danseurs et une très bonne ambiance ! Et clairement, ça me donne encore plus envie d’être à Noël (ou à la montagne avec de la neige, et un bon chocolat chaud !).

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Lucile In Wonderland 22 novembre 2017 at 12 h 08 min

    J’aimerais trop aller visiter les châteaux à l’occasion. Je ne prends jamais le temps de le faire.
    Moi aussi j’ai vraiment adoré l’ambiance de la soirée Showroomprivé, de la déco aux activités tout en passant par le buffet tout blanc, c’était 100% réussi.

  • Reply Marie 19 novembre 2017 at 14 h 21 min

    La photo Riverdale de Rachel et Noelle est tout bonnement géniale. Et wouah quand je te penses qu’elle s’est mise à te suivre ! Bravo cocotte.
    Gros Bisous bisous

  • Leave a Reply