En bref et en images #21

En bref et en images #21

1. Hier, nous sommes allés à Disney avec Julian, pour découvrir les décorations de Noël sur le parc. Et un peu par hasard, nous avons retrouvé ma copine Marie, du blog Maristochats, qui y était aussi pour la journée. Comme d’habitude, c’était une journée parfaite (et encore plus avec le grand soleil que nous avons eu, et qui nous a fait oublié le froid!).  Je pensais d’ailleurs vous faire un article dédié sur Noël à Disneyland Paris”, car j’ai pris plein de photos hier, et que j’adorerais partager ça avec vous, ça vous dit ?

 

2. Vendredi, avec ma maman, ma petite sœur et mon petit frère, nous sommes allés déjeuner au restaurant de l’hôtel The Hoxton, le Rivié. J’avais beaucoup vu cet hôtel/restaurant sur Instagram, et j’avais hâte de le découvrir de mes propres yeux. Verdict : c’est vraiment canon, et encore plus, à l’approche de Noël, avec le grand sapin sous l’immense verrière ! Concernant le restaurant, nous avons très bien mangé. Il n’y a que quelques plats à la carte, ce qui est d’ailleurs souvent gage de qualité, mais ils donnent tous envie. J’ai personnellement pris une déclinaison de potiron, et c’était très bon. Seul petit hic : le restaurant était assez bruyant. La prochaine fois, j’y retournerai pour boire un thé dans le lobby 🙂

 

3. Lundi soir, nous avons fait notre traditionnel dîner de Noël avec mes copines d’enfance, que nous faisons chaque année depuis la 4ème (ça fait 13 ans donc!). Cette année, c’était Emilie qui nous recevait, et elle avait dressé une très jolie table de Noël. Au menu, salade de mâche, figues, foie gras, toast de chèvre chaud, puis noix de St-Jacques à la noisette et linguines sauce citron et sauge, et en dessert, des sablés à la vanille (dont vous pouvez retrouver la recette sur le blog d’Emilie). C’était comme d’habitude un super moment !

 

4. Vendredi soir, avec Julian, nous sommes allés voir la comédie musicale Singing in The Rain, qui se jouait initialement au Théâtre du Châtelet, mais qui a été déplacé au Grand Palais car le Théâtre du Châtelet est fermé pour travaux en ce moment. C’était grandiose ! Que ce soit les décors, les chansons, les danses, les costumes, le lieu, tout était parfait. Si vous avez l’occasion d’y aller, je vous le conseille grandement ! Et si vous vous laissez tenter, pensez juste à bien vous couvrir, car il y a des petits courants d’air dans le Grand Palais (mais ils distribuent des plaids si besoin).

 

0
Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 11 décembre 2017 / 10 h 10 min

    Oh oui, oh oui un article complet sur Noel a Disneyland ! Bon c’est pas comme su je n’avais été là pour le voir ahah, mais toujours plus c’est bien.
    J’espère que nous aurons l’occasion de nous refaire une journée comme celle-là.

    Pour le reste de ta sélection, j’aurais tant aimé voir Singing In The Rain, j’adore ce genre de spectacles.

    Je t’embrasse

    Marie

  2. 10 décembre 2017 / 20 h 14 min

    Oh j’ai hâte de voir ton article sur Disneyland, c’est si magique, sinon ces petits biscuits rennes sont trop cute! Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.