En bref et en images #24

En bref et en images #24

1. Mardi soir, j’ai eu l’immense honneur d’être invitée par Lola Dubini à l’avant-première de The Greatest Showman, dans le cinéma du Royal Monceau, et de rencontrer Hugh Jackman (et oui madame !). C’était vraiment une soirée riche en émotions. Tout d’abord, l’endroit était magnifique. L’hôtel, le Royal Monceau, est grandiose. La salle de cinéma est assez intimiste, et surtout le son y est incroyable. On ressentait chaque vibration, et pour un film « comédie musicale », c’est le must ! Puis, on a eu la surprise de voir arriver Hugh Jackman avant la représentation. Pour la petite histoire, la Fox, qui a produit le film, a contacté une dizaine d’influenceurs de la chanson, partout dans le monde, pour interpréter une des chansons du film, This is me. Et comme vous pouvez vous en douter, Lola en faisait partie ! Hugh Jackman est donc venue la remercier, en personne. Et, nous étions complétement hystériques (enfin, surtout Laura et moi !).

Mais revenons à nos moutons, et parlons un peu du film. Le synopsis est assez classique. C’est l’histoire d’un jeune homme qui part de rien, qui a une idée en tête, et qui, malgré un parcours semé d’embuches, va tout faire pour poursuivre ses rêves. Malgré un pitch assez commun, les personnages sont très attachants, et vrais, et les histoires d’amour sont vraiment belles. Mais surtout, les musiques, et toutes les scènes de danse (notamment celle dans le bar avec Hugh Jackman et Zac Efron) sont incroyables. Vous ressortirez avec une pêche d’enfer, et la folle envie de croire en vos rêves. Bref, j’ai adoré (et j’écoute la bande originale en boucle depuis mardi). Et si le film vous intéresse, il sort le 24 janvier (mercredi prochain) dans les salles !


2. Jeudi midi, j’ai testé la formule « équilibre » de Frichti. Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de ce concept, parce j’adore ce qu’ils font. Pour ceux qui ne connaitraient pas, Frichti, c’est de la livraison de plats à domicile, préparés le jour même avec des bons produits de saison. La carte change tous les jours, et les recettes sont toujours très réussies. Et pour ce mois de janvier, ils ont pensé à ceux qui avaient un peu abusé des fêtes de fin d’année, ou tout simplement à ceux qui voudraient recommencer sur de bonnes bases, en proposant un menu « équilibre » tous les midis. Et dans ce menu, toutes les recettes sont élaborées pour limiter au maximum l’ajout de matières grasses, en faisant les légumes à la vapeur ou rôtis par exemple. Mais tout cela, avec toujours beaucoup de saveurs et de plaisir. Et en ce moment, pour tout menu « équilibre » acheté, un cours de sport est offert. Personnellement, j’ai choisi la gym suédoise, mais il y a aussi 3 autres salles partenaires (Zumbafrance, Re-corps et YUJ Yoga) !



3. Je vous parle rarement de vidéos que j’ai aimé, mais j’ai particulièrement été touchée par celle-ci cette semaine. J’adore les dernières vidéos de Safia, j’ai presque l’impression d’être transportée dans un petit court métrage à chaque fois. Et dans celle-ci, elle nous parle du fait qu’elle a changé ces dernières années, ou du moins qu’elle a « évolué », en bien. Elle dit aussi que pour être heureux et se retrouver pleinement, il faut arrêter de sans cesse se comparer aux autres. Je me suis beaucoup retrouvée dans tous ces mots, moi qui ai aussi beaucoup changé ces trois dernières années. C’est peut-être ça la maturité justement, arrêter de toujours vouloir ressembler aux autres, et enfin s’accepter et s’épanouir pleinement comme on est.  A méditer !

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 30 janvier 2018 / 15 h 30 min

    Cette scène dans le film est au top !! La chorégraphie et le boulot derrière ça fait tout ❤️ pour moi c’est le film de l’année à ne pas louper !

  2. 21 janvier 2018 / 22 h 34 min

    J’aime beaucoup ta rubrique, ça m’a donné envie de tester Frichti et d’aller voir The Greatest Showman 😉

  3. Mrss_flowers
    21 janvier 2018 / 19 h 15 min

    Jai tellement hate d’aller voir ce film ! Ca me conforte dans mon choix de ne pas le louper 😀

  4. 21 janvier 2018 / 16 h 51 min

    J’adore l’application Frichti, je me suis toujours régalée avec leurs repas, je n’ai pas testé encore la formule “équilibrée” mais elle me semble vraiment top ! 🙂

    Bisous ma belle,
    Marine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *