En bref et en images #26

En bref et en images #26

En bref et en images #26

Cela fait exactement un mois que je n’avais pas sorti d’article “En bref et en images”, puisque le dernier, le 25ème épisode, est sorti le 4 février dernier. Il y a donc eu, entre temps, 3 dimanches de suite sans “En bref et en images”, et je m’en excuse. Vous êtes nombreuses à me dire que vous aimez beaucoup ces articles, alors je vous promets d’être plus assidue et de m’y tenir. Mais, en ce moment, il y a de nouveaux projets qui me prennent pas mal de temps, et il faut que je trouve mon rythme. Et d’ailleurs, il y en a un qui vous concerne directement, car je suis entrain de travailler sur une refonte de mon site, c’est à dire que je suis entrain de changer visuellement l’identité du blog, pour qu’il me ressemble davantage et qu’il soit surtout plus personnalisé. J’ai si hâte de vous faire découvrir tout ça, même s’il va falloir être encore un peu patients !

1. Revenons à nos moutons, et à toutes les belles choses de cette semaine. Et elle a commencé avec le sourire de mon côté, car lundi, Julian m’a fait la surprise de m’offrir ce superbe bouquet Bergamotte. ” Pour faire de belles photos sur ton Instagram” était écrit sur le petit mot. Il sait clairement comment me surprendre et me faire plaisir. Et puis, un bouquet de fleurs, ça égaye instantanément un intérieur, et moi,, ça m’inspire beaucoup pour mes photos (comme vous avez sûrement du le remarquer sur mes dernières photos Instagram, ou dans mon dernière article sur le blog). Et personnellement, j’adore  les bouquets de chez Bergamotte. Ils sont toujours très beaux, et les fleurs choisies sont de saison et sélectionnées avec justesse. D’ailleurs, si les bouquets (ou les différentes plantes) vous intéressent, n’hésitez pas à me donner votre e-mail en message privé, car en vous parrainant, je peux vous faire profiter de -10€ sur votre 1ère commande !

2. On continue avec les fleurs/plantes, car cette semaine, j’ai aussi reçu ce très joli jasmin de la part de maplantemonbonheur.fr. Pour les amoureux des plantes, leur site est une vraie mine d’or, avec de nombreux conseils (sur l’entretien, sur les plantes d’intérieur, ou sur elles qui n’ont pas besoin de soleil, …) et de jolies découvertes. Chaque mois, ils mettent à l’honneur une nouvelle plante, et pour le mois de février, en attendant le printemps, c’était le jasmin. Alors, d’abord, c’est un vrai plaisir parce que ça sent délicieusement bon. Il parait même que l’odeur du jasmin est “employée pour rendre joyeux, pour procurer une sensation d’harmonie et d’optimisme”. Pas mal, non ? Et ce qui est amusant, c’est que les longues branches s’enroulent autour de tout ce qu’elles trouvent, comme ici, autour d’un arc. Mais je pense que je vais peut-être essayer de lui trouver un pot suspendu, un peu comme sur cette image, et laisser les branches pendre. A voir !

3. On change maintenant complètement d’ambiance, car vendredi soir, j’étais invitée par Foodchéri à la soirée des 2 millions d’abonnés du youtuber Pierre Croce, et j’y suis allée avec ma copine Claire. La soirée avait lieu dans une magnifique villa, en plein Paris. Tout était organisé pour qu’on ne manque de rien, grâce aux différents sponsors de l’événement. Nous avions donc des salades et des desserts de chez Foodchéri, des cocktails avec Red Bull et William Lawsons, et une décoration digne d’une mission commando grâce à My Little Day. Et puis, même si personne ne se connaissait, il y avait une chouette ambiance, et avec Claire, on a enflammé le dancefloor jusqu’à la fin !

4. Et enfin, pour conclure cet article, j’avais vraiment envie de vous parler de la Pizzeria Popolare, un des restaurants de groupe Big Mamma, qui se trouve dans le 3ème arrondissement de Paris, où nous sommes allés hier midi avec Julian. Je vous avais déjà parlé d’un des restaurants du groupe Big Mamma sur le blog, le Pink Mamma (à relire ici), mais celui-ci vaut aussi le détour. Je me suis laissée tenter par la pizza tartuffo cette fois-ci, et elle était vraiment excellente !! Par contre, si vous voulez y aller le week-end, je vous conseille d’arriver 15 min avant l’ouverture pour être sûrs d’avoir une place dès qu’ils ouvrent.

0
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?