Lifestyle

En bref et en images #7

#1 Dès que j’ai découvert les pokébowls (vous savez, ces fameux bols d’origine hawaïenne à base de poisson cru), je suis tombée amoureuse de cette cuisine. Et j’ai récemment découvert un nouveau restaurant de ces fameux pokébowls, My Poki, et ils arrivent clairement en première position des meilleurs que j’ai jamais mangé ! Ils m’ont énormément fait pensé à ceux que nous avions mangé à Londres dans le célèbre Ahi Poké, en encore meilleurs ! Vous pouvez entièrement personnalisé votre bowl. Vous choisissez la base (riz blanc, riz brun ou salade), la protéine (saumon, thon, tofu, …), les légumes (avocat, algues, edaname, concombre, gingembre, …) et les toppings (oignons frits, algues séchées, …). Et tout ça, pour la modique somme de 9,5€. Je trouve que ça vaut vraiment le coup, surtout que les portions sont vraiment généreuses !


#2 Hier, nous avons eu la chance d’être invités à tester l’aquabiking avec mon Julian chez Aqua By. C’était notre première fois. J’en avais souvent entendu parlé, et j’étais très heureuse de pouvoir enfin tester. Déjà, avec les chaleurs que nous avons en ce moment, il faut avouer que c’est quand même très agréable de faire du sport dans l’eau, sans mourir de chaud. Ensuite, j’ai adoré le fait que le cours soit complet et qu’on travaille tout le corps : les jambes en pédalant en avant ou en arrière avec différentes intensités, les bras avec des exercices aux haltères et enfin les abdominaux en fin de séance. Et enfin, c’est vrai que travailler dans l’eau permet d’augmenter la résistance et de travailler les muscles plus en profondeur, le tout de façon très ludique. Bref, séance approuvée à 100%, j’ai hâte d’y retourner !


 

#3 Vous n’êtes pas sans savoir que mercredi, le 28 juin, ce sera le lancement des soldes d’été 2017. Mais, comme chaque année, les marques prennent de l’avance en proposant des ventes privées toujours plus intéressantes. Et j’ai repéré quelques petites beautés à petits prix chez & Other Stories. Cette robe longue rose poudrée sera parfaite pour cet été. Celle en jean sera idéale pour les douces soirées d’été ou même en automne/hiver avec des collants. Et puis ce top blanc et ce magnifique dos, a-t-on vraiment besoin d’en parler ? Vous avez déjà craqué sur des ventes privées vous ou vous attendez les soldes ?


#4 Lundi dernier, alors que le thermomètre frôlait les 40 degrés à Paris, nous nous sommes évadés le temps d’une soirée au cœur du parc des Buttes Chaumont, pour fêter les 2 ans de Foodora. La soirée avait lieu au Pavillon Puebla, un véritable havre de paix caché dans le parc, et que j’ai eu plaisir à découvrir. Pour l’occasion, de nombreux restaurants, livrables par Foodora, étaient présents. On a pu goûté à de délicieux pad thaï, des pastels, des petits woks, des sushis, des hamburgers, … Enfin, le pied quoi, on s’est régalés !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply Charlie 5 juillet 2017 at 17 h 39 min

    Quelle idée j’ai eu de parcourir ton blog pour rattraper mon retard sur tes anciens articles ! Cet hiver, j’ai longtemps (looooongtemps) hésité à acheter cette merveille de robe en jean chez & Other Stories et puis, j’avais raisonnablement lâché l’affaire car je la trouvais trop cher. Et voilà que je la retrouve… En promotion ! Ah vraiment Sophie, je ne te remercie pas. L’hésitation va reprendre de plus belle (ai-je vraiment besoin d’une énième robe en jean ? En même temps, j’en n’ai pas avec de jolis volants comme ici…Oui mais 40€ tout de même…)
    Bon sinon, saurais-tu par hasard quels sont les tarifs des séances d’Aquabiking de l’endroit où tu es allée ? Ça fait un moment que j’ai envie de tester mais toutes les offres que j’ai vues passer étaient hors de prix jusque-là.
    Bonne soirée, Sophie 🙂

  • Reply Parenthèse Citron 28 juin 2017 at 14 h 06 min

    Les pokébols me rappellent le concept de SLA aux Pays-Bas 😉

  • Reply Léa 26 juin 2017 at 11 h 29 min

    Je ne connaissais pas les pokébols. A vrai dire lorsque j’ai vu l’extrait, je me suis dit: « Tiens, Pokémon se lance dans la restauration ? » Mais ça n’a rien à voir. Merci, c’est une très belle découverte que j’essayerais de tester par moi-même dés que possible !
    https://thesexychemicalcompany.wordpress.com

    • Reply sophiesmoods 26 juin 2017 at 11 h 36 min

      Tu m’as fait rire, parce que, tu sais quoi, je me suis dit exactement la même chose quand j’ai découvert cette nourriture au début 🙂
      Et non, ça n’a finalement rien à voir.
      J’espère que ça te plaira si tu testes 🙂

  • Reply Plume d'Auré 25 juin 2017 at 19 h 18 min

    Quelle jolie semaine !
    En tout cas vous devez être contents que les températures sur Paris aient baissé… presque 40 cela devait être horrible !
    En tout cas je te rejoins sur l’Aquabiking, j’avais adoré aussi! Et les poké balls, super miam aussi…
    Des bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    • Reply sophiesmoods 26 juin 2017 at 8 h 46 min

      Oh oui, ça fait du bien que les températures aient baissé ! J’avais du mal à supporter les 40 degrés 🙂
      Et l’aquabiking, vraiment gros coup de coeur 🙂
      Des bisous

  • Reply marionromain 25 juin 2017 at 18 h 14 min

    Je n’ai jamais testé l’aquabike, mais je dois dire que l’idée de me dépenser tout en étant dans l’eau me tente beaucoup !
    Je m’étonne moi-même, mais j’avais zappé que les soldes, c’était DEJA mercredi prochain ! Je crois que mon porte-monnaie n’est pas prêt…

    • Reply sophiesmoods 26 juin 2017 at 8 h 42 min

      Se dépenser dans l’eau, c’est vraiment le top, j’ai adoré l’expérience !
      Le mien non plus n’est pas prêt..

    • Reply sophiesmoods 26 juin 2017 at 8 h 42 min

      Se dépenser dans l’eau, c’est vraiment le top, j’ai adoré l’expérience !
      Le mien non plus n’est pas prêt..

    • Reply sophiesmoods 26 juin 2017 at 8 h 42 min

      Se dépenser dans l’eau, c’est vraiment le top, j’ai adoré l’expérience !
      Le mien non plus n’est pas prêt..

  • Reply Lilouuuu 25 juin 2017 at 15 h 14 min

    Je n’ai jamais gouté mais ça à l’air délicieux ! Sinon moi j’attends les soldes, j’ai hââââââte !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    • Reply sophiesmoods 26 juin 2017 at 8 h 42 min

      Oui, tu devrais goûter, c’est vraiment délicieux ! Hihi tu m’étonnes pour les soldes 🙂

    Leave a Reply