British au parc de Saint Cloud
Looks

British au parc de Saint cloud

Hello les amis, on se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look shooté ce week-end au parc de Saint Cloud, avec mon nouveau manteau « so british » de chez Jack Wills. Je n’étais jamais allée dans ce parc, et vu qu’on était dans le coin samedi (après le vide dressing de Coralie et un déjeuner chez Polpo, dont je vous reparlerais sur le blog très vite!), on a décidé d’enfin le découvrir. J’ai été surprise mais il est vraiment immense et a des petits airs de Versailles. Et puis, bien qu’on ait eu très froid (et je pense que ça se voit sur les photos), le soleil nous avait honoré de sa présence et la lumière était assez magique en fin de journée !

Concernant mon manteau, vu qu’il a eu l’air de beaucoup vous plaire sur Instagram, je l’avais repéré il y a deux ans chez Jack Wills, mais je n’avais pas été assez rapide et il était devenu sold out très rapidement. Alors, quand il y a quelques semaines, j’ai vu que ma copine Charlène vendait le sien sur Vinted (vous savez cette application qui permet d’acheter ou de revendre des vêtements d’occasion!), je n’ai pas hésité une seconde, je l’ai pris. Et clairement, je l’adore ! Il a ce petit côté british avec ce motif pied de poule, et j’adore son col en fausse fourrure qui tient bien chaud.

Et vu que le motif du manteau se suffit à lui-même, j’ai joué la carte de la simplicité à côté. Je porte donc un jean brut Levi’s, acheté en outlet, mes bottines à talons camel (& Other Stories) que j’avais ramené de Suède l’année dernière, mon bonnet à pompons (H&M) qui ne me quitte plus dès qu’il fait froid et mon petit sac Camel (Pieces). Et en dessous de mon manteau, je porte mon nouveau pull de Noël qui vient de chez Boden, avec ces adorables petits soldats anglais ! Vous pouvez d’ailleurs aller voir sur leur site (ici), ils ont plein de choses adorables sur le thème de Noël (pulls, coussins, pyjamas, mugs, …).

J’espère que ce look, et ce joli manteau, vous auront plu. Je vous envoie pleins d’ondes positives pour cette nouvelle semaine. Personnellement, on est allés chercher et décorer notre sapin hier. Alors c’est bon, je suis en joie et à 200% dans l’esprit de Noël, et je compte bien profiter à fond de ce prochain mois !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 29 novembre 2017 at 19 h 11 min

    Coucou ma belle,
    J’adore la première photo, avec les reflets du soleil dans l’eau c’est juste magnifique !
    Gros bisous =)

  • Reply Marine 28 novembre 2017 at 22 h 35 min

    Les photos sont superbes, une super lumière !
    J’adore ton manteau et ses détails, et ton rouge à lèvre est carrément canon 😀

    Bisous ma belle 😉
    Marine

  • Reply Héloïse 27 novembre 2017 at 22 h 18 min

    Vraiment trop joli ce manteau! J’adore ce look hivernal!

  • Reply Lilouuuu 27 novembre 2017 at 18 h 18 min

    Super joli ce look, j’aime beaucoup ton manteau et puis ce look à l’air canon !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Reply Plume d'Auré 27 novembre 2017 at 16 h 22 min

    Le pull que tu portes a l’air d’être mille fois trop mignon! Quant à ton manteau, il est ultra canon! J’aime beaucoup!
    Bisous ma belle <3
    Plume d'Auré
    http://www.plumedaure.com

  • Leave a Reply