Mes cadeaux de Noël 2017

Mes cadeaux de Noël 2017

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, on va prolonger un peu la magie de Noël, car je vais vous montrer tous les beaux cadeaux que le Père Noël m’a déposé au pied du sapin cette année. Et il faut croire que j’ai été sacrément sage, car il a été, une fois de plus, drôlement généreux. Il y avait des cadeaux qui étaient sur ma liste, mais aussi des clins d’œils et d’autres complètement surprises. Bref, j’ai été gâtée ! J’espère que le Père Noël a été aussi très gentil avec vous. Je serai curieuse de savoir ce qu’il vous a apporté à vous aussi, n’hésitez pas à me le dire en commentaire ❤

⊹ Des années que je rêve d’un sac de chez Kade Spade, mais sans jamais vraiment oser sauter le pas. Déjà, pour tout vous avouer, c’est le genre de boutique que je trouve absolument sublime mais dans lesquelles je n’ose pas rentrer, de peur de faire tâche. C’est seulement il y a quelques mois, que Julian m’a poussé à rentrer dans celle qui a ouverte à Paris, rue du Faubourg Saint-Honoré, me voyant les yeux en cœur en passant devant. Et finalement, tout s’est très bien passé, et j’ai pu découvrir, en vrai, toutes leurs petites merveilles. Puis, à Londres, en faisant un peu de shopping sur Regent Street, nous y sommes retournés. J’ai eu un coup de cœur pour ce modèle, et Julian a décidé de me l’offrir et de le mettre au pied du sapin (mercimercimerci). Et j’ai même pu le faire monogrammer ❤

Et si vous connaissez un peu la marque, vous n’êtes pas sans savoir qu’ils ont aussi une collection de sacs plus originaux, les “curiosités” comme ils les appellent. Personnellement, la minaudière en forme de taxis new-yorkais me  fait clairement de l’œil (même si je doute que ça soit un achat vraiment raisonnable!). Je vous ai d’ailleurs fait une sélection de mes sacs préférés juste en dessous (le mien est tout à gauche). Vous avez juste à cliquer sur l’image pour tomber sur la page produit !

_____________________________

 


⊹ J’ai aussi eu des places de concert pour aller voir Vianney en juin prochain à l’Accorhotels Arena. J’ai super hâte ! J’adore les concerts (et la musique en général!), mais je n’ai pas le réflexe d’y aller si souvent que ça finalement. Et je crois d’ailleurs que le nombre de concerts que j’ai vu doit se compter sur les doigts de mes deux mains. Et vous, des concerts de prévu cette année ?

⊹ Le Père-Noël m’a aussi apporté ces adorables boucles d’oreilles créoles d’une marque suédoise que je ne connaissais pas. J’adore leurs petites tailles, leurs détails crantés d’un seul côté de la créole et le fait qu’elle soit ronde à l’intérieur et géométrique à l’extérieur. Je  n’en ai reçu pour l’instant que des compliments !

⊹ Un joli paquet Sezane m’attendait aussi au pied du sapin : ces magnifiques mocassins Michel. C’est ma quatrième paire de chaussures Sezane (la première que vous aviez vu ici ou ici, la deuxième que vous aviez vu ici & la troisième que vous aviez vu ici). Je trouve tous leurs modèles canons, et surtout, de très bonne qualité et qui ne font pas mal aux pieds ! Et ces mocassins ne dérogent pas à la règle. Ils sont extrêmement confortables, et se porteront aussi bien en hiver avec un collant, qu’au printemps/été avec un jean ou une jupe. J’ai déjà hâte de vous shooter un look avec !

_____________________________

 


⊹ Je vous les ai montré hier sur Instagram (et ils ont eu l’air de beaucoup vous plaire!), j’ai aussi reçu ce mug et ce plateau à l’adorable motif petit-ours-qui-fait-du-ski, qui viennent de chez Monoprix. J’adore la contenance de leur mug (de quasiment 1L). Pour une tea-addict que je suis, c’est vraiment parfait. Et puis le motif est parfaitement de saison, j’adore !

⊹ J’ai aussi reçu ces superbes bottes fourrées, un savant mélange entre une paire de UGG et ce modèle, de chez Bobbies, que j’avais repéré quelques semaines plus tôt. J’adore ce genre de chaussures bien confortables et bien chaudes dans lesquelles on se sent comme dans des chaussons. Parfait pour accueillir les fraîches températures d’hiver avec plus de sérénité !

⊹ Vous l’avez peut-être aperçus dans mon dernier VLOG à la montagne (à regarder ici), j’ai aussi reçu un nouveau bonnet et des jolies mitaines rouges et blanches de chez Rossignol. Mais, je les ai malheureusement oublié à Grenoble, donc je n’ai pas pu vous les prendre en photos. Mais il suffit d’aller voir mon VLOG et vous les verrez héhé !

⊹ Et enfin, et non des moindres, j’ai reçu un cadeau un peu insolite, une activité à faire en famille : une séance de bubble-foot. Qu’est-ce que c’est, me direz-vous ? C’est une séance de foot, au détail près que chaque joueur est dans une énorme bulle gonflable transparente avec seulement ses jambes qui dépassent. Je pense que ça promet des bonnes crises de fou-rires en perspective !!


Et vous, qu’avez-vous eu pour Noël ?


0
Suivre:
Partager:

11 Commentaires

  1. 9 janvier 2018 / 21 h 51 min

    Super ces cadeaux ! Ca fait longtemps que je veux les jolis mocassins de cette marque je vais peut être bientôt craquer hihi

  2. 6 janvier 2018 / 16 h 58 min

    De très jolis cadeaux de Noël! Trop bien les places pour Vianney, j’ai adoré le voir en festival cet été! Et le sac Kate Spade est magnifique!

  3. 5 janvier 2018 / 22 h 24 min

    En effet, tu as eu de très jolis cadeaux, je craque pour le sac Kate Spade et le duo plateau/mug est trop mignon !
    Gros bisous

    http://lilouuuu.com

  4. 5 janvier 2018 / 10 h 21 min

    Une superbe liste de cadeaux. Je rêvais des ces bottes Bobbies, j’ai cependant été raisonnable. Je les trouve parfaites.
    Ahah j’ai hâte que tu nous fasses le compte rendu du Hubble-Foot, ça doit etre tellement marrant.

    Des bisous ma copine
    Marie

    • sophiesmoods
      Auteur
      5 janvier 2018 / 13 h 38 min

      Oui, j’ai été bien gâtée !
      C’est vrai que ces bottes Bobbies sont canons (comme toute leur collection d’ailleurs!)
      Et avec plaisir pour un compte rendu du bubble foot, je crois qu’on va beaucoup rire !

    • sophiesmoods
      Auteur
      5 janvier 2018 / 10 h 07 min

      Merci beaucoup Pauline, je l’aime beaucoup aussi ce petit sac !

  5. 5 janvier 2018 / 8 h 54 min

    Hello Sophie !

    Dis donc, tu as été bien gâtée, c’est trop cool 🙂
    J’adore ta sélection de sacs, surtout les modèles MEOW !

    À bientôt,
    Estelle

    • sophiesmoods
      Auteur
      5 janvier 2018 / 10 h 13 min

      Merci ! Oui, en effet, j’ai été bien gâtée !
      Et je suis comme toi, je craque complètement sur le modèle MEOW, qui est super mignon

  6. Yoo_see_on
    4 janvier 2018 / 20 h 06 min

    Waouh je vois que tu as été bien gâtée. Je découvre ton univers et ton blog en ce début d’année et je trouve ça chouette. À bientôt

    • sophiesmoods
      Auteur
      5 janvier 2018 / 10 h 16 min

      Bienvenue par ici alors Je te souhaite une très belle année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.