France, Travel

CARTE POSTALE DE NOIRMOUTIER

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien. Comme vous avez peut-être pu le voir par ici, j’ai passé le long week-end du 14 juillet à Noirmoutier entre copines, avec Emilie et Solène. Cette parenthèse au bord de la mer nous a fait le plus grand bien. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Noirmoutier (NO pour les intimes) est une île en Vendée, connue pour ces marais salants, ces dunes et ces forêts de chênes verts. Un vrai petit paradis de nature ! Et je vous avoue, que pour moi, rien n’est plus agréable que d’aller à la mer tous les jours et respirer l’air marin ! Je vous y emmène ?

DSC_0033

IMG_5270

DSC_0020

DSC_0024

Nous avons passé un week-end parfait : du beau temps tous les jours, des baignades (grrrr c’était froid !), des fruits de mer, des apéros, et surtout plein de rires et de super moments entre copains ! J’ai vraiment profité de ce week-end pour déconnecter (les filles diront que c’était un peu forcé, vu que je ne captais pas à la maison hihihi), me reposer et me détendre.

IMG_5217

IMG_5209

DSC_0067

DSC_0015

DSC_0009

Et je vous avoue qu’avec la chaleur d’aujourd’hui, je me dis que je serai bien au bord de la mer plutôt que dans mon bureau hihi. J’espère que vous aurez pu voyager un peu à travers ces quelques photos et que ça vous aura donner envie de découvrir l’île de plus près.

BONNE SEMAINE

DSC_0105

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Aurélie Plumedaure 18 juillet 2016 at 17 h 55 min

    C’est juste trop joli! Tu as l’air d’avoir bien profité c’est super! Bonne soirée ma jolie! Et bientôt : découverte de la Scandinavie 🙂

  • Leave a Reply