En bref et en images #35

En bref et en images #35

En bref et en images #35

Le dernier article publié par ici date du 15 janvier. J’ai un peu déserté. Et pourtant, je l’aime beaucoup ce petit blog. J’aime y écrire. J’aime vous parler de choses simples, de mes découvertes, vous montrer mes looks, ou mes voyages. Alors, il faut que je m’organise différemment, et que j’arrive à publier plus régulièrement. Un point c’est tout. Et je me suis dit que j’allais recommencer à m’exprimer ici avec un article “En bref et en images”, une catégorie que vous êtes nombreux à apprécier. Mais pour le coup, ce ne sera pas seulement un résumé de ma semaine, comme les autres articles de cette catégorie, mais plutôt de ces deux derniers mois, de ce début d’année 2019. Vous êtes prêts ?

1. On va commencer par quelques nouvelles à propos de notre mariage. C’est sûrement notre plus gros projet de 2019, et je peux vous assurer que ça nous occupe bien (pour mon plus grand plaisir!). Pour ceux qui n’auraient pas suivi ça sur Instagram, nous nous marions donc à la mairie début juillet, en petit comité, et dans la région parisienne. Puis, la cérémonie religieuse, le dîner, la fête et tutti quanti, seront dans la région de Grenoble, début décembre, le week-end du 7/8 décembre. A l’heure où je vous parle, nous avons donc trouvé le lieu, le traiteur et la photographe. Les faire-parts/invitations sont en cours (je vous en reparlerai!), et mes témoins m’ont déjà demandé de bloquer le dernier week-end de juin pour mon enterrement de vie de jeune fille (je meurs d’impatience !!). Et la prochaine étape : la robe !

Voilà, vous savez tout, et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’avancée et des préparatifs. Mais en attendant, n’hésitez pas à me dire s’il y a des choses en particulier que vous aimeriez savoir (en commentaires ici, sur Instagram, ou par message privé) !


2. Depuis début janvier, j’essaye d’être régulière sur YouTube et de vous proposer une nouvelle vidéo par semaine sur la plateforme. Vous pouvez notamment voir les réactions de mes témoins et demoiselles d’honneur suite à ma demande, une visite guidée de notre appartement parisien, une vidéo en binome avec Julian où on répond à vos premières questions sur le mariage, etc.. Je vous avoue que je m’éclate vraiment à proposer ce contenu vidéo, et c’est vraiment un support que j’ai envie de développer à fond. D’ailleurs, vous me suivez là-bas ? Si mon contenu vous plaît, n’hésitez pas à le faire pour me soutenir (et à me faire vos remarques constructives pour que je puisse avancer dans le bon sens) !


3. J’ai pris la décision de reprendre en main (et pour de vrai de vrai cette fois!) mon alimentation, et d’aller plus régulièrement au sport. C’est un peu une résolution bateau. C’est la résolution prise par beaucoup de personne le premier janvier chaque année, et que l’on tient rarement plus d’un mois. Mais, j’ai eu un déclic. Je vous en parle d’ailleurs en détails dans cette vidéo (prise de conscience et blabla sur mon corps). J’ai envie de changer, et encore plus avec le mariage qui arrive à grands pas. Si ça vous intéresse, je vous parlerai un petit peu plus en détails de mon nouveau programme. Donc, rendez-vous dans 1 mois pour un premier bilan (et pour les premiers résultats, je l’espère!) !

PS : cette tuerie gustative que vous voyez en photo, c’est le souvenir d’un déjeuner en janvier avec Julian, Chez Minna. C’est un restaurant corse que j’adore dans le 10ème arrondissement de Paris. Si vous êtes dans le coin, foncez, je vous promets que vous ne le regretterez pas !


Voilà, c’était un petit article ‘update’ sur ces deux premiers mois de l’année 2019. Je ne suis pas rentrée dans le détail de mes découvertes produits, de mes bonnes adresses ou de mes dernières lectures, mais ce n’était pas le but. Allez, je vous laisse, et promis, cette fois-ci, vous n’attendrez pas un mois et demi avant le prochain article. En attendant, je vous fais plein de bisous et vous dit à très vite!

0
Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 11 mars 2019 / 14 h 00 min

    Eheh, rien à voir vu que tu n’en parles pas dans cet article, mais j’aime beaucoup le nouveau look du blog ^^ Je suis bien contente que tu reviennes, même si j’avais désormais pris l’habitude d’aller visiter ta chaine YT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?