Beauté

CINQ MONDES SE MET AU BIO

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un article beauté avec une marque que j’adore : Cinq Mondes. J’ai découvert cette marque il y a 5 ans maintenant, lors d’un soin dans leur SPA (à côté du théâtre Edouard VII dans le 9ème arrondissement de Paris). J’avais été séduite par leur univers. En effet, depuis leur création, Cinq Mondes a toujours été soucieux de travailler avec des formules sans huile minérale, silicone ou paraben. Mais, ils vont désormais plus loin, en proposant une gamme BIO avec des produits toujours plus respectueux de la planète et de notre corps. Je vais vous présenter aujourd’hui trois des cinq produits de cette nouvelle gamme.


1. Eau micellaire aux Cinq Fleurs


En premier, cette eau micellaire, idéale pour se démaquiller les yeux, le visage et le cou, et pour donner un coup de frais à son visage. Elle associe des agents nettoyants doux, « les micelles », et des fleurs tropicales aux propriétés purifiante et adoucissante. Son odeur est vraiment très agréable, et surtout elle est toute douce, même pour les yeux sensibles comme les miens !


2. Crème éclat aux Cinq Fleurs


Ensuite, cette crème de jour que j’utilise tous les matins depuis que je l’ai reçu. Elle contient du Kombuchka, un actif naturel riche en antioxydants et vitamines B, qui lisse la peau et qui (sur le papier) lui redonne luminosité et éclat. Je la trouve très agréable à appliquer. Elle s’étire/s’étale très bien, ce qui veut dire qu’une toute petite quantité de produit suffit pour tout le visage. Elle hydrate vraiment parfaitement toute la journée, et laisse une odeur très agréable et douce sur la peau. Par contre, je n’ai pas forcément vu de changement au niveau de la luminosité ou de l’éclat (d’un côté, je ne l’utilise que depuis une semaine).


3. Baume sublime


Mon vrai coup de cœur de cette gamme, c’est ce baume sublime pour le corps idéal pour les peaux sèches. Il est vraiment parfait ! C’est un baume, donc avec une texture un peu solide, qui fond délicatement quand on l’étale sur la peau, mais sans laisser d’effet gras. Son odeur est divine (un mélange d’huile sacrée du Noni et du Monoï de Tahiti) et il laisse sur la peau un fini velouté. C’est l’un des meilleurs produits pour hydrater le corps que j’ai pu tester !

Est-ce que vous connaissiez ces produits ? Vous auriez envie de tester cette gamme ?


Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Lilouuuu 11 avril 2017 at 8 h 17 min

    J’aimerai beaucoup tester quelques produits car j’en entend que du bien !
    Bisou ma belle

  • Reply LIKE A PEONY 6 avril 2017 at 10 h 56 min

    Je ne connaissais pas cette marque mais ca donne envie de la tester 🙂 Merci pour la découverte ! Des bisous

    • Reply sophiesmoods 6 avril 2017 at 13 h 44 min

      Merci Marion pour ton petit mot ! A très vite autour d’un café j’espère ❤

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 5 avril 2017 at 11 h 46 min

    Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout ces produits mais j’aime l’idée d’une gamme bio =)
    J’ai pu tester 2 produits de la marque que j’adore !
    Gros bisous

    • Reply sophiesmoods 6 avril 2017 at 13 h 43 min

      Oui moi aussi j’ai été séduite par l’idée d’une gamme bio !
      A très vite ❤

    Leave a Reply