Dans les champs de blés

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de la box mode LOOKIERO, que j’ai reçu pour la première fois il y a deux semaines environ. Vous la connaissez ? Le principe est assez simple. En premier lieu, vous répondez en ligne à un questionnaire complet sur vos goûts, votre style, votre silhouette et vos envies. Dans ce questionnaire, vous pouvez préciser ce que vous avez envie de recevoir (et ce que vous n’avez pas envie de recevoir), les personnes qui vous inspirent, le style que vous aimez le plus, les parties de votre corps que vous préférez mettre en valeur (et celles que vous préféreriez cacher) et même si vous êtes prêtes à sortir ou non de votre zone de confort. Après avoir répondu au questionnaire, une personal shopper, Pauline pour ma part, fait votre shopping à votre place. Elle sélectionne 5 pièces qui pourraient vous plaire, en fonction de vos réponses, et vous envoie la box !

Vous recevez donc 5 pièces dans votre box. Vous avez ensuite une semaine pour les essayer et voir si elles vous plaisent. Bien sûr, à l’intérieur de la box, vous avez tous les détails de chacune des pièces, avec notamment le prix. Sachez d’ailleurs, que toutes les pièces sont au même prix qu’en magasin, il n’y aucun supplément en passant par cette box. Et aussi, sachez que vous ne payez rien tant que vous n’avez pas validé les pièces que vous voulez garder. Comment ça se passe ensuite ? Concrètement, si rien ne vous plaît, vous retournez la box, sans frais. Si une ou plusieurs pièces vous plaisent, il suffit de le notifier sur le site, vous ne payerez que ce que vous gardez et vous renverrez le reste. Et si la personal shopper a visé juste à 100% et que vous décidez de tout garder, là c’est le jackpot. Tout va directement dans votre dressing, et en plus, vous avez -25% sur toutes les pièces !

Et si je vous parle de LOOKIERO, avec des photos de moi dans un champ de blés, shootées ce week-end par mon Julian à côté de Sancerre, c’est que parmi les 5 pièces que j’ai reçu dans cette box, il y avait notamment ce joli pull bleu ciel à plumetis, tout doux et très confortable. Il est parfait avec un jean, des petites derbies à fleurs et un petit panier rond. Et avec sa couleur pastel, je suis sûre qu’il m’accompagnera très bien pendant toutes les douces soirées d’été ! Et à part ce très joli pull, dans ma box, j’ai aussi reçue une robe midi style années 50 de chez Sugarhill, une blouse blanche de chez Broadway, un short à rayures rouges et blanches de chez Vila et un sac à bandoulière en cuir noir et doré de chez Pieces. Bien sûr, je vous montrerai tout ça très bientôt sur le blog !

Bref, je suis vraiment séduite par le concept, qui permet de dénicher des petites pièces que l’on aurait pas forcément trouvé par nous même (comme la petite robe midi style années 50, que j’ai hâte de vous montrer portée par ici!!), et surtout qui fait gagner beaucoup de temps à celles qui n’aiment pas forcément passer des heures en boutiques. Concernant la sélection de pièces, j’avais un peu peur de ne pas m’y retrouver, et finalement, quasiment toutes les pièces correspondaient à ce que j’aime, à part peut-être le petit sac en bandoulière, car je ne porte quasiment jamais de noir.


Vous connaissiez ce concept ? Vous aimeriez bien essayé ?


Article réalisé en collaboration avec Lookiero

0
Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 22 juillet 2018 / 20 h 19 min

    Incroyable les photos et le look te va super bien ❤️

  2. Romain
    24 juin 2018 / 14 h 11 min

    Le paysage est vraiment magnifique, c’est très original de photographier un look dans un champ de blé ! 🙂

  3. 18 juin 2018 / 18 h 30 min

    Coucou ma belle,
    Oh je ne connaissais pas du tout le principe mais j’adore 😀
    Très joli look aussi =)
    Gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.