Blog_Sophiesmoods_anniversaire_1an_flatlay
Lifestyle

Déjà un an !

Aujourd’hui, mon petit blog fête sa première bougie. J’ai à la fois l’impression que c’était hier, et que cette année a filé à une vitesse folle. Et à la fois l’impression qu’il s’est passé un million de choses depuis la création. Au départ, j’ai décidé d’ouvrir ce blog parce que j’aimais partager mon quotidien, mes envies et mes coups de cœur sur Instagram, mais que je n’avais pas assez de place pour m’exprimer là-bas. Je ne savais pas si on allait me lire, ou si ce que je raconte ici allait vous intéresser. Mais j’en avais envie, et je pense que c’est le plus important. Malgré un peu d’appréhension au début, je me suis donc lancée dans l’aventure du blogging le 15 juin 2016. D’ailleurs, vous souvenez-vous de mon tout premier article ? Vous pouvez le relire ici.

82 articles, 784 commentaires et plus de 50 000 vues : voici où nous en sommes, un an plus tard. Et je suis infiniment reconnaissante pour tout ce qui m’arrive de positif grâce à ce blog. Sans vouloir tomber dans la niaiserie, ce que m’apportent ces échanges et cette bienveillance quotidienne est  bien au-delà de toutes mes espérances. Et pour tout cela, je voulais vous dire un grand merci. C’est en grande partie grâce  à vous et à votre intérêt que tant de chouettes projets se présentent à moi. Alors, je ne sais pas vous, mais moi je signe les yeux fermés pour une deuxième année. En tout cas, j’ai des idées plein la tête et je compte bien tout faire pour les réaliser, en restant sincère et honnête comme je le fais depuis l’ouverture de ce blog.

En parlant d’honnêteté, vous n’êtes pas sans savoir qu’il m’arrive de collaborer avec des marques pour vous proposer du contenu. Je tenais à vous rappeler, car cela est très important pour moi, que cela n’entache en rien la sincérité de mes propos. Même si la marque m’offre un produit, je mets un point d’honneur à toujours partager mon ressenti tel qu’il est vraiment, comme je le ferai à ma meilleure amie. Ainsi, vous ne me verrez jamais ici parler d’un produit sans l’avoir testé, ni tarir d’éloges pour un produit que je n’ai pas aimé. J’espère de tout cœur que vous me faites confiance la dessus ! A ce propos, vous pouvez savoir, grâce à un astérisque en dessous de chaque post, si le produit dont je parle m’a été offert par la marque dans le cadre d’une collaboration (en toute transparence !).

Enfin, parce que ce blog c’est avant tout du partage, je voulais avoir vos retours. Je serai vraiment ravie de savoir ce que vous pensez. Quels sont vos articles favoris ? Est-ce que vous auriez envie de voir de nouveaux formats (vidéos, Q&A, live, …) ? Est-ce qu’il y aurait des thèmes en particulier que vous aimeriez que j’aborde ?  Vous avez carte blanche, et j’ai hâte de lire toutes vos suggestions en commentaires ici ou sur Instagram. Tous ces retours (même s’ils sont négatifs !) sont vraiment précieux pour moi pour que je puisse progresser et vous proposez un contenu qui vous plaise. Je vous remercie d’avance, et j’ai hâte de passer une nouvelle année à partager tout ce que j’aime avec vous !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

15 Comments

  • Reply Claudia 5 juillet 2017 at 19 h 59 min

    Tout comme Sarah, je viens aussi de découvrir ton blog et il est fantastique. Je découvrir de bonnes adresses et des conseils sympas, que ce soit niveau sports, tenues et produits. Alors, je te souhaite, avec un peu de retard, un bon anniversaire et j’espère que ton blog ne cessera de grandir !

  • Reply Sarah 26 juin 2017 at 14 h 23 min

    Joyeux anniversaire à ton blog !
    Je viens de le découvrir et j’a-do-re 🙂

    • Reply sophiesmoods 26 juin 2017 at 15 h 21 min

      Comme c’est gentil, merci merci merci ! A très vite alors ?

  • Reply Marie 15 juin 2017 at 21 h 37 min

    Seulement un an ! Wouah, c’est très bien tout ce que tu as accompli en un an. Je suis très contente d’être un jour tombée sur ton compte par hasard. J’ai rencontré une nouvelle copine super gentille et pleine de bonne humeur comme je les aime. J’espère pouvoir te suivre encore longtemps et surtout pouvoir te revoir et profiter de la relation amicale qui se construit.
    Je t’embrasse ma copine,
    Marie

  • Reply Lilouuuu 15 juin 2017 at 18 h 19 min

    Félicitations pour tes 1 ans ma belle ! J’adore ce que tu fais au quotidien, continue comme ça, c’est parfait !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

  • Reply Mme Bavarde 15 juin 2017 at 16 h 55 min

    Hiii joyeux anniversaire le blooog ! On fait une boum ?
    Des bisous ma Sophie ! ❤

  • Reply Sorbetnuage 15 juin 2017 at 16 h 36 min

    Joyeux anniversaire de blog
    Continue ce que tu fais c’est un plaisir de te lire et de voir tes photos sur Instagram 🙂

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 15 juin 2017 at 12 h 37 min

    Coucou ma belle,
    Joyeux blog anniversaire 😀
    Je suis ravie d’avoir découvert ton blog récemment, c’est un plaisir de te lire =)
    Mes articles préférés sont tes looks hihi !
    Gros bisous <3

    • Reply sophiesmoods 15 juin 2017 at 14 h 26 min

      Merci Aurélie, tes compliments me vont droit au coeur ! Et c’est noté pour les looks hihi 🙂

  • Reply Plume d'Auré 15 juin 2017 at 11 h 47 min

    Joyeux anniversaire à ton blog ma jolie Sophie !
    Pour ma part j’adore tout, ne change rien <3
    Des bisous
    Plume d'Auré
    http://www.plumedaure.com

    • Reply sophiesmoods 15 juin 2017 at 14 h 24 min

      Merci Aurélie ! Je suis heureuse de te compter parmi mes blopines <3
      Je te remercie pour ton soutien au quotidien !!
      A très vite

  • Reply LIKEAPEONY 15 juin 2017 at 10 h 57 min

    Happy birthday baby blog 🙂 des bisous !

    • Reply sophiesmoods 15 juin 2017 at 11 h 26 min

      Héhé, merci Marion !! Tu fais partie des jolies rencontres grâce au blog 🙂

  • Reply marionromain 15 juin 2017 at 6 h 44 min

    Joyeux anniversaire à ton joli blog Sophie !

    • Reply sophiesmoods 15 juin 2017 at 8 h 33 min

      Merci beaucoup pour ton soutien !

    Leave a Reply