Looks

Du bleu, du blanc, du rouge et des pois

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look, shooté ce week-end sur la place de la Concorde à Paris. Je porte mon association de couleurs préférée, du bleu, du blanc et du rouge, et bien sûr, des pois, toujours des petits pois. J’ai complètement craqué sur ce joli pull, déniché en soldes chez Boden. Comme toutes leurs mailles, il est vraiment très confortable (100% coton) et même s’il est plutôt fin, il est suffisamment chaud. Et pour jouer le jeu à fond, j’ai eu envie de l’associer avec un collant plumetis (qui vient de chez Etam) pour faire le rappel des petits pois. Parce qu’on n’a jamais assez de pois dans une tenue, on est bien d’accord ?

Je porte ce joli petit pull avec ma nouvelle jupe bleu marine à volants, que je vous avais montré dans ma vidéo HAUL sur Youtube (à revoir ici). Je l’adore, c’est un de mes meilleurs achats des soldes de cette année. Elle est très bien coupée et est agréable à porter.  Ce qui m’a fait craquer, c’est vraiment cette petite touche d’originalité avec le volant, et ces petits plumetis très discrets. C’est un bon basique, que je suis contente d’avoir dans mon dressing. En plus, je suis sûre qu’elle sera aussi parfaite au printemps, portée sans collants et avec une jolie petite blouse aux tons clairs !

Côté accessoires, rien de bien nouveau. Vous connaissez déjà ces derbies Sezane, qui sont sûrement la paire de chaussures que je mets le plus souvent tellement je les adore. Et pour rester dans les tons bleu marine, j’ai sorti mon petit cartable (qui est d’ailleurs en ce moment soldé à 15,5€ !). Je vous avais déjà d’ailleurs déjà montré ces deux pièces, ces derbies et ce petit cartable, portés ensemble dans un look (à revoir ici) en septembre dernier. Côté make-up, j’ai fait très léger, juste un peu de mascara et une touche de rouge à lèvres (teinte Ruby Pop 03), les deux de chez Clinique, ma marque de maquillage préférée !

J’espère que ce petit look vous aura plu, n’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en avez pensé. En attendant, je vous souhaite un excellent début de semaine. Et on se retrouve sur le blog mercredi à 18h avec un nouvel article (et une nouvelle vidéo). Prenez bien soin de vous !


LES PIÈCES DE CE LOOK T’ONT PLU ?

Tu as juste à cliquer sur les images ci-dessous pour shopper directement les pièces !

____________


Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 30 janvier 2018 at 19 h 14 min

    Coucou ma jolie,
    Tu as bien raison, on a jamais assez de petits pois 😀
    Tu l’auras compris, encore une fois j’adore ton look hihi !
    Gros bisous <3

  • Reply uneviemotrose 30 janvier 2018 at 15 h 21 min

    La honte je prends seulement de découvrir tes articles look sur ton blog… J’adore ton look est parfait et cette jupe je l’adore! Je pense rapidement craquer pour le même genre

  • Reply Lilouuuu 29 janvier 2018 at 21 h 18 min

    Il est superbe ce look, j’adore ça te correspond totalement ! Oh et tu prends tes photos avec quel appareil, elles sont superbe !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Reply Mathilde 29 janvier 2018 at 17 h 39 min

    Oh la tenue parfaite!! Et je suis totalement d’accord, vive, le pois, il n’y en n’a jamais assez 😉
    Des bisous!!

  • Reply Sarah 29 janvier 2018 at 17 h 24 min

    Coucou,

    Canon ton collant !

    Sarah

  • Reply Clémence 29 janvier 2018 at 16 h 48 min

    J’adore ce petit look très Frenchie 🙂

    Bises,
    Clemence

  • Reply Marie 29 janvier 2018 at 15 h 58 min

    Coucou Jolie Copine,
    Cette tenue est parfaitissime. Tout comme toi, j’adore cette association de couleurs. Et tu le sais, tant que c’est preppy, j’adore.
    J’ai hâte d’être a mercredi et découvrir cette nouvelle vidéo.
    Je t’embrasse ❤️

  • Leave a Reply