En bref et en images #28

En bref et en images #28

 

1. Vous commencez à me connaitre, et vous savez que je suis une grande fan de thés. C’est bien simple, si on compte à la fois le thé et les tisanes, je dois au moins en boire 1,5 L par jour. Alors, j’étais particulièrement contente de me rendre à l’événement de la marque Clipper Tea. Si vous ne la connaissez pas, sachez que Clipper Tea est une marque anglaise, arrivée seulement il y a cinq ans en France, et 100 % BIO. Nous étions conviées pour découvrir les deux nouvelles infusions : Sweet Mintie (menthe & saveur caramel) et Sweet Vanilli (vanille & saveur fraise).

Elles sont toutes les deux, et comme tout le reste de la gamme, 100% bio, sans arômes artificiels et naturellement sucrées. Et c’est amusant, car avec ces deux infusions, on a un peu l’impression de manger une douceur sucrée ou un petit bonbon, alors que c’est juste une infusion, sans aucun sucre ajouté. J’adore !

 


 

2. Vous êtes à Paris et vous ne savez pas quoi faire le vendredi soir à 21h30 ? Je vous conseille vivement d’aller voir la pièce « La Boite Noire ». J’y suis personnellement allée il y a un petit peu plus d’une semaine, et j’ai passé un très bon moment, d’autant plus que le sujet de la pièce me parle tout particulièrement. En quelques mots, c’est l’histoire de trois amies, qui se posent beaucoup de questions sur leur choix de carrière, qui aimeraient enfin s’épanouir dans une vie professionnelle qui aurait du sens pour elles, et qui finalement se lancent ensemble dans l’aventure de entrepreneuriat.

Et comme je vous le disais sur Instagram, l’une des comédiennes est une amie et collègue de ma maman. Ce ne sont pas leurs métiers, mais elles font ça par passion. Alors, c’est d’autant plus important de les soutenir. En plus, elles sont drôles et attachantes, donc, foncez réserver votre place. Elles se produisent tous les vendredis soirs, à 21h30, au théâtre Pixel, jusqu’au 4 mai !

 


Crédit photo : Alicia Mechani

 

3. Est-ce que vous êtes sur Pinterest ? J’aime beaucoup ce réseau, qui regorge d’inspirations en tout genre. Et en ce moment, je l’utilise surtout pour la décoration de notre futur appartement. Je me suis fait un tableau « inspiration nouvel appartement » avec à l’intérieur des sous-catégories par pièces. Et j’épingle à foison pour m’inspirer. Alors, n’hésitez pas y m’y suivre (ici) !

 


 

4. Et enfin, lundi dernier, j’étais invitée par Maggi (mais si vous savez, c’est eux qui font par exemple les petits bouillons cube que l’on met dans l’eau pour faire la soupe!) pour une soirée Chez Simone. Au programme : 1h de cours de yoga à la lueur de la bougie puis un sympathique dîner concocté à l’aide des produits Maggi.  Alors déjà, l’heure de yoga, c’était que du bonheur, ça m’a fait un bien fou, et ça m’a vraiment donné envie de m’y mettre de façon plus regulière. Et ensuite, lors du dîner, j’ai appris à redécouvrir les produits Maggi, moi qui n’utilisait que le Kubor !

 

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. Karine
    26 mars 2018 / 20 h 09 min

    Merci pour ton très bel article sur “La Boite Noire” Sophie . À bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.