En bref et en images #29

1. Vous le savez déjà, mais je suis une grande fan de thé, et je suis toujours très heureuse de découvrir des nouvelles saveurs. Et cette fois-ci, c’est un thé vert au parfum de fleurs de cerisier qui m’a conquise (ainsi que ma petite sœur et ma maman qui l’ont aussi goûté!). Vous êtes peu être au courant, mais nous sommes en plein dans la saison. D’ailleurs, avez-vous vu mon dernier look shooté derrière ces mêmes fleurs de cerisier (à relire ici) ? Cette infusion est la nouvelle création de chez Mariage Frères. Elle est très fleurie et sent bon le printemps. Et puis le packaging hyper coloré est canon, non ?


2. Mercredi dernier, je suis allée découvrir les deux nouveautés de chez Nailmatic : une gamme AQUA et une gamme PURE. La première, la gamme AQUA est composée à environ 54% d’eau et est donc beaucoup plus douce pour nos ongles. Attention par contre, à ne pas mettre ses ongles au contact de l’eau, 3 heures après la pose. La gamme PURE, quant à elle, est composée à 84% d’ingrédients bio sourcés. Ces deux gammes sont donc meilleures pour nos ongles, mais aussi pour l’environnement. Vous connaissiez cette marque vous ? Vous l’avez adopté ?


3. Pour ce long week-end de Pâques, nous sommes partis au ski en famille. Peut-être que vous vous souvenez, mais l’année dernière, ce même week-end, nous étions partis dans le Cotentin, en Normandie (à relire ici). Et cette année, avec toute la neige qu’il y a eu, nous avons décidé de partir au ski, à Morzine pour être plus exact. Nous y sommes pour 4 nuits, et on compte bien profiter au maximum de toute cette neige. Hier, pour notre première journée, nous avons skié sur le domaine de Morzine, et malgré la météo plutôt maussade annoncée, nous avons eu le droit à du soleil toute la journée et c’était un régal. Aujourd’hui et demain, nous allons skier sur le domaine des Portes du Soleil en entier. Plus de 650 km de pistes, on risque pas de s’ennuyer ! En tout cas, j’espère que vous passez tous un très bon week-end et je vous souhaite de Joyeuses Pâques !


4. Et pour finir, si vous êtes disponibles le mercredi 4 avril, à partir de 18h30, à Paris, je vous invite à aller voir mes Instastories aujourd’hui, un petit concours vous attend pour que l’on se rencontre, qu’on découvre la nouvelle innovation “Wilkinson pour Elles” ensemble (les indices ci-dessus), et que vous repartiez les bras couverts de cadeaux !

 

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. Lullaby
    4 avril 2018 / 6 h 36 min

    Le thé vert aux fleurs de cerisiers de Mariage frères m’accompagne depuis mon arrivée à Paris (cinq ans déjà… ). C’est un de leur classique qu’il remettent en valeur ces temps-ci!.. Il est délicieux! 🙂

  2. 3 avril 2018 / 12 h 38 min

    Ouh le thé 😀 !!!
    J’en ai encore plein mon armoire, mais on a jamais assez de thé hihi

  3. 1 avril 2018 / 21 h 59 min

    justement je voulais voir pour d’autre vernis à ongles moins dangereux, merci pour ce partage 🙂

  4. Soizic
    1 avril 2018 / 19 h 42 min

    Je vais être en rupture de stock de thé bientôt, pour une fois je préfère tous les finir avant d’en acheter d’autres. J irai voir cette marque de thé car je la connais juste de nom…
    Bonne fin de weekend, profites en bien avec ta famille

  5. 1 avril 2018 / 8 h 31 min

    Je ne connaissais pas du tout cette marque de thé, il faudra que je teste car il me donne bien envie !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *