En bref et en images #30

Comme le temps passe vite ! Cela fait déjà deux mois que je n’avais pas publié d’article “En bref et en images”, le dernier (à relire ici) datant du 1er avril. Et pourtant j’adore cette catégorie, où je vous présente ce qui a ponctué ma semaine (mes jolies découvertes, mes événements, mes petits plaisirs, etc..), et je sais qu’elle vous plait à vous aussi. Ces deux derniers mois ont été très chargés en projets free-lance, et vous l’avez sûrement remarqué, j’ai malheureusement un peu moins publié sur le blog. Mais je pense que tout est finalement une question d’organisation. Il faut sûrement que je revoie ma façon de travailler, de m’arranger et de gérer mon temps, pour essayer de tout concilier, et être plus régulière par ici. Il y a plus qu’à se donner les moyens d’y arriver !

1. J’ai fait pas mal de shopping dernièrement, que ce soit des petits hauts, des pantalons, des shorts ou des chaussures. J’avais envie de nouvelles choses pour l’été qui arrive à grands pas. Bien sûr, je vous présenterai toutes ces petites nouveautés portées sur le blog. Mais pour les plus impatients (et surtout avant que les produits ne soient en rupture de stock!), vous pouvez retrouver ci-dessous les liens directs de toutes mes petites trouvailles. Comme d’habitude, vous avez juste à cliquer sur la photo du produit qui vous intéresse pour atterrir directement sur la page produit. Pratique, non ?


LES HAUTS



LES BAS



LES CHAUSSURES



2. Connaissez-vous ce livre/carnet “3 ans de souvenirs” ? Le principe est assez simple. Chaque jour de l’année, une question simple est posée : “qu’avez-vous mangé aujourd’hui?”, “quelle est la dernière personne à qui vous avez parlé?”, “quel est votre plus grand rêve?”, etc… Vous avez 3/4 lignes pour y répondre chaque jour. Et au bout d’un an, vous redécouvrez la réponse que vous aviez donné un an auparavant à cette même question, et vous y répondez une nouvelle fois, mais un an après. Ainsi de suite pendant 3 ans. Je ne sais pas si je serais suffisamment rigoureuse pour y penser chaque jour pendant trois ans, mais je trouve le principe vraiment très chouette. Et je pense que ça doit être franchement rigolo de redécouvrir ces réponses, un, deux ou trois ans après, non ?


“3 ans de souvenirs” par Youlie Dessine, aux Editions First – 9,95€ 


3. Je consomme des yaourts presque quotidiennement. J’ai longtemps été accro à l’Activia au parfum noix de coco (quel délice!), puis, dernièrement j’ai eu une une phase yaourt grec. Et je crois que ma nouvelle lubie, ça va être cette petite nouveauté, le parfum Touche de thé vert & menthe. Il est frais et pas trop sucré comme j’aime. Il y a aussi deux autres parfums dans les nouveautés : thé noir et poire & verveine citron. Parfait pour terminer le repas sur une touche positive !


4. Hier soir, avec mon Julian, on était au concert de Vianney. Je ne sais pas si vous vous en souvenez (je vous en parlais dans cet article à relire ici), mais c’était mon papa qui nous avait offert ça pour Noël (encore merci!). Et presque 6 mois après, nous y étions enfin! Nous étions en fosse, et avons réussi, en arrivant à 19h30, à être plutôt devant. Et que dire de ce concert ? Franchement, c’était encore mieux que ce que j’avais pu imaginer. Vianney est seul sur scène, avec sa guitare et simplement quelques jeux de lumières, et pourtant, il a une présence incroyable et il a réussi à créer une énergie folle dans le public. Je trouvais déjà qu’il avait une très belle voix, mais en live, c’était encore plus impressionnant. Juste avec sa guitare et parfois même à cappella, il arrivait à transporter tout le public en quelques notes. Et puis aussi, on a même eu le droit à des invités spéciaux comme MC Solar ou Big Flo et Oli. Bref, c’était génial, et je n’avais vraiment pas envie que ça s’arrête. Merci Vianney pour ce super moment, pour ce beau message de tolérance et pour toute cette générosité!

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 12 juin 2018 / 15 h 47 min

    Coucou ma belle 😀

    Je suis trop contente de retrouver cette catégorie d’article que j’aime beaucoup !
    Le carnet de souvenir a l’air génial, je trouve que c’est super sympa et rigolo à faire 🙂
    Tes photos sont toujours au top ! Continue comme ça !

    Bisous <3
    Marine

    • sophiesmoods
      Auteur
      18 juin 2018 / 15 h 50 min

      Merci beaucoup Marine, ton message me fait vraiment très plaisir !!

  2. 10 juin 2018 / 20 h 00 min

    J’adore le concept de ce livre, il faudra que je l’achète, je trouve ça super fun !
    Sinon j’aimerai beaucoup voir Vianney en concert, ça doit être quelque chose !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    • sophiesmoods
      Auteur
      18 juin 2018 / 15 h 51 min

      Merci beaucoup 🙂
      Vianney en concert c’était vraiment incroyable !!

  3. mounie
    10 juin 2018 / 14 h 36 min

    ça fait du bien de retrouver “En bref et en images”, moi aussi je suis fan du carnet souvenir sur 3 ans.
    bisous

    • sophiesmoods
      Auteur
      18 juin 2018 / 15 h 51 min

      Merci beaucoup Mounie !!

  4. 10 juin 2018 / 11 h 47 min

    Oh mais comme je suis contente de retrouver cet article. C’est marrant, justement j’y pensais hier soir, en me disant que cela faisait longtemps que tu n’en avais pas fait.
    Je pense que je vais craquer pour le carnet de souvenir, j’adore le concept. Et je pense que c’est un bon outil de développement personnel.
    Je suis fan de toutes tes photos faites en intérieur, la luminosité est toujours parfaite.

    Je te fais des bisous ma copine ❤️

    • sophiesmoods
      Auteur
      18 juin 2018 / 15 h 52 min

      Merci beaucoup Marie ! ❤️
      Je suis contente de reprendre aussi cette catégorie d’articles que j’aime bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.