En bref et en images #31

1. Comme je vous le disais sur Instagram, nous sommes à Sancerre pour le week-end. Mon père et ma belle-mère ont acheté une maison de campagne, et après presque deux ans de travaux, elle est enfin terminée et habitable. Et du coup, pour la fête des pères, nous en avons profité pour nous y retrouver en famille, et passer le week-end au vert. Au programme : visite de caves, dégustation de vins, balade en cyclo-rail au milieu des vignes et au dessus de la Loire et barbecues à gogo. Qu’est-ce que ça fait du bien !


2. Mardi dernier, avec Julian, nous sommes allés découvrir en avant-première, le nouveau design de chez Big Fernand. Après 6 ans, ils ont décidé de revoir un petit peu leur image, et le look de leurs restaurants. Et ils ont commencé par le premier Big Fernand à avoir ouvert à Paris, celui de la Place du Marché Saint Honoré. On en a profité pour découvrir (ou redécouvrir) leurs hamburgés. Celui que vous voyez sur la photo, c’est le Bartholomé : boeuf, raclette des Alpes au lait cru, poitrine de porc fumé et oignons confits. Autant vous dire qu’on s’est régalés. Et d’ailleurs, il y a même un hamburgé spécial pour la Coupe du Monde, alors n’hésitez pas à le découvrir (plus d’informations ici) !


3. Lors d’une présentation presse jeudi dernier, j’ai découvert toute la collection du mois de Juin de la marque Balzac Paris. Pour celles qui ne connaîtraient pas cette marque, leur credo, c’est de proposer des nouvelles collections tous les mois, en éditions limitée, jusqu’à épuisement des stocks. Et ce mois-ci, j’ai complètement craqué pour cette jolie robe à fleurs que vous voyez en premier plan (et d’ailleurs toutes leurs robes, à retrouver ici, sont sublimes), mais aussi sur un très élégant maillot de bain vichy à volants (à retrouver ici). Vous aimez cette marque vous aussi ?


4. Cela fait deux mois que je teste ces produits de la marque IOMA, et j’en suis vraiment satisfaite, surtout de ce masque de nuit ! Ce “sleeping mask”, comme ils disent, est à utiliser de la même façon qu’une crème de nuit, de façon assez généreuse sur tout le visage. Il laisse la peau toute douce, et lumineuse ! J’ai aussi découvert ce contour des yeux, qui agit notamment sur les cernes. Il est plutôt agréable, même si je trouve que la texture est un petit peu trop liquide. Par contre, il hydrate vraiment bien le contour de l’oeil et je vois nettement la différence quand je l’utilise ou non. En tout cas, sachez que la marque propose des diagnostics de peau gratuitement, pour savoir exactement ce dont votre peau a besoin, et bien sûr, sans aucune obligation d’achat !


5. Un indice sur ma prochaine destination, réussirez-vous à trouver ? Je pars mardi matin pour deux jours, invitée par la marque de bonbons Ricola, avec plusieurs autres blogueurs, et le programme s’annonce très très chouette, j’ai hâte de vous partager tout ça !

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.