En bref et en images #33

1. Vous connaissez les cosmétiques BIO Sanoflore ? Pour ma part, j’en avais beaucoup entendu parler, en bien, mais je n’avais jamais eu l’occasion de les tester, avant cette semaine. Lors d’un événement organisé par la marque pour fêter l’arrivée de l’été, j’ai pu notamment réaliser un diagnostic de peau pour déterminer ma routine idéale, et ainsi découvrir tous les produits. Je peux déjà vous dire que les odeurs sont dingues et les textures très agréables. Et j’ai eu la chance de repartir avec ma routine complète. Donc, je vais la tester pendant quelques semaines, et je ne manquerais pas de vous faire un retour à ce sujet !


2. Avec les températures qu’il fait en ce moment, il faut relever d’ingéniosité pour ne pas mourir de chaud. Et ce week-end, manger de la glace en maillot de bain dans mon appartement m’a paru être une judicieuse idée (haha) ! Cette semaine, j’ai découvert la nouvelle marque de glace What The French ?!, et elles sont très bonnes. Moi qui suis assez classique niveau glaces d’habitude, mes parfums préférés étant noix de coco et melon, j’ai quand même apprécié ces goûts un peu plus travaillés (ici crème glacée vanille, rubans de caramel, éclats de cacahuètes toastées). Et surtout, comme leurs noms l’indiquent, elles sont Made in France, et 100% BIO. Je valide d’autant plus !


3. Et en parlant de technique pour ne pas mourir de chaud avec ces températures, une bonne boisson fraiche, il n’y a pas mieux, non ? Cette semaine, j’ai découvert le Pulco Fines Bulles au Citron, dans ce joli coffret en édition limitée par la talenteuse Aurely Cerise (dont j’admire le travail depuis des années!). Je connaissais déjà le Pulco Citron en sirop, j’en bois pas mal en été avec de l’eau gazeuse. Et bien là, c’est déjà tout fait, et très bon !


4. Je suis trop contente, on a enfin réservé nos vacances pour cet été avec mon Julian. Après avoir pensé à la Suède, à l’Angleterre et à l’Islande, on a finalement choisi… l’ile Maurice ! A nous les plages paradisiaques, les cocktails au bord de la piscine, et les séances de plongée. Ce sera donc des vacances plutôt détente en amoureux, et ça n’est pas pour me déplaire, j’ai tellement hâte. Il n’y a plus qu’à attendre un peu plus d’un mois, et on y sera !

 

0
Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 2 juillet 2018 / 18 h 25 min

    J’aimerai énormément tester les produits Sanoflore, ils ont l’air géniaux !
    Glaaaaces, je veux des glaaaces, elles ressemblent un peu au Ben And Jerry’s, mon parfum préféré est aussi coco mais je n’ai jamais gouté melon !
    Hâte de voir les photos de vos vacances !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.