Looks

Le gros pull doudou et les jolies couleurs de l’automne

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau petit look automnal, shooté cette semaine avec ma petite sœur dans le joli jardin des Tuileries, qui en ce moment a revêtu toutes ses plus belles couleurs ! C’est aussi le premier look shooté avec notre nouvel appareil  photo. Je vous avais parlé sur Instagram de mon envie de changer il y a quelques mois, et on s’est enfin décidé le week-end dernier. Je suis ravie et particulièrement fan du rendu (avec ce beau fondu d’arrière plan). Alors, j’espère sincèrement que les photos vous plairont aussi, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

 

 

Je cherchais depuis quelque temps un pull doudou super confortable (vous savez, celui que vous mettez le matin, et qui vous fait immédiatement sentir comme sous votre couette!), et j’ai finalement réussi à mettre la main dessus chez Uniqlo. Il fait parti de la collection en collaboration avec Inès de La Fressange. Malheureusement, je n’arrive pas à le retrouver en ligne, mais pour celles qui seraient intéressées, je l’ai acheté cette semaine et il y en avait plein en magasin (à 39,9€). Il est très confortable, avec une belle maille épaisse, de jolis détails tressés et une superbe couleur blanc cassé, qui se mariera à merveille avec toutes vos tenues cette automne ! Vous aimez ?

 

 

Je porte aussi une jupe en velours côtelé, qui vient aussi de chez Uniqlo. J’ai tout de suite eu un coup de cœur pour cette couleur bien chaude (fauve ? ocre ? dîtes moi, je ne suis pas très douée en couleur!) et sa coupe droite. Avec des collants graphiques qui viennent de la Gambettes Box l’année dernière et des accessoires camel, le tour est joué ! C’est une tenue dans laquelle je me sens bien, qui me ressemble, et que je pourrais porter tous les jours. Vous commencez à me comprendre, j’aime les tenues confortables, et celle-ci ne déroge pas à la règle !

 

 

J’espère que ce look vous aura plu (encore merci Laura pour les photos !). N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé. Je vous souhaite un très bon vendredi, un bon week-end et on se retrouve dimanche par ici pour un nouvel article « En bref et en images » !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Clémence 10 octobre 2017 at 8 h 57 min

    J’adore ce petit look !!
    Et les photo sont dingues. Très bon investissement ce nouvel appareil photo.

    Bises,

  • Reply Chloé 9 octobre 2017 at 12 h 39 min

    Hello Sophie!

    Les photos sont vraiment superbes!

    Bisous, Chloé 🙂

  • Reply Mme Bavarde 9 octobre 2017 at 9 h 48 min

    J’ai été chez Uniqlo samedi et impossible de trouver le pull ! (ni la jupe d’ailleurs). Il faudra que j’y retourne…

  • Reply Plume d'Auré 7 octobre 2017 at 12 h 42 min

    Une merveille ce shooting ! Bravo j’adoreeeeee ! Tu es sublime dans ces couleurs automnales…
    Et cet appareil a l’air <3 <3 <3
    Je sens que tu vas t'amuser avec ton Julian !
    Des bisous ma jolie !
    Plume d'Auré

  • Reply Lilouuuu 6 octobre 2017 at 21 h 02 min

    J’adore ces couleurs et ce pull est canon ! Sinon j’aimerai bien un article du genre comment je retouche mes photos Instagram car j’adooore ton compte !
    Gros bisous

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 6 octobre 2017 at 10 h 38 min

    Coucou ma belle,
    J’adore autant ta tenue que les photos et ce superbe décor 😀
    Gros bisous <3

  • Reply marionromain 6 octobre 2017 at 10 h 03 min

    Tout ce que j’aime, les vêtements comme le décor ! Et quelle lumière sur ces photos, il n’y a pas à dire, tu as fait un bon choix d’appareil photo. (Ca donne envie d’en changer, tiens, le mien a subi toutes mes maladresses depuis que je l’ai, il me rend encore de bons et loyaux services, mais qu’est-ce qu’il est amoché le pauvre ! Et j’aimerais beaucoup investir dans un réflex, après avoir toujours préféré les hybrides).

  • Leave a Reply