Lifestyle

IL FAUT BIEN UNE PREMIERE FOIS

Bonjour à tous!

Je suis très heureuse de vous retrouver par ici. Voilà, j’ai fait le grand saut : je me lance dans l’aventure du blog ! Je vais être honnête avec vous, ça fait un bon bout de temps que j’y pense, mais sans vraiment oser sauter le pas. Je sais qu’il existe déjà une multitude de blogs, et qu’on va sûrement se dire « encore un? ». Et puis, c’est vrai que je me pose de nombreuses questions. Est-ce que je vais avoir assez de choses à dire ? Est-ce que j’en ai la capacité ? Et si ça n’intéressait personne ? Et si ce n’était qu’une pale copie de ce qui se fait déjà ? Et si je n’avais pas assez de temps ? Et si, et si, et si, .. ? Au final, j’ai remballé toutes ces ondes négatives, et je me suis fait confiance! J’en ai envie, alors pourquoi se priver.

Mais au fait, un blog c’est bien joli, mais qu’est-ce que tu vas bien pouvoir nous raconter ? 

looks

Commençons par le commencement. Je vous l’avoue, je suis un peu une accro du shopping. Je n’y peux rien, j’adore ça.  J’essaye tout de même d’avoir un dressing cohérent, avec des pièces à la fois classiques et intemporelles et d’autres plus originales. J’aime tout particulièrement les chemises, les plumetis, les cols claudine, les rayures et les derbies.

photolooks


food

La nourriture, c’est mon petit plaisir au quotidien. J’ai toujours adoré cuisiner, avec une petite préférence pour le salé. J’accorde toujours une grande importance au visuel d’un plat. C’est la première impression que l’on a, et je pense que c’est indispensable d’avoir une présentation soignée pour apprécier à 100% ce que l’on va manger. C’est peut être pour ça que j’aime autant prendre la nourriture en photo.

Vous trouverez donc par ici, à la fois des petites recettes maisons (un banana bread, une soupe chinoise, un curry coco…) mais aussi mes bonnes adresses et coups de cœur.

photofood2


travel

Je crois que je tiens cette passion de mes parents. J’ai eu la chance de voyager depuis mon plus jeune âge (j’ai pris la première fois l’avion à moins d’un an!). Découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, de nouvelles façons de voir les choses est pour moi une des plus belles choses qui existent. Un voyage est tellement enrichissant et je pourrais ne jamais m’arrêter de voyager. Le prochain voyage prévu est la découverte de la Suède cet été avec l’amoureux. J’ai hâte !

phototravel


 

lifestyle

Et enfin, une petite catégorie passe partout, bien pratique où on peut un peu mettre ce que l’on veut. Par ici, on parlera de mes petits coups de cœur au quotidien. Un petite pointe de déco, quelques zestes de lecture, une grosse louche de photos parisiennes et surtout beaucoup de bonne humeur 🙂

photolifestyle

J’espère que ce premier article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Bonne soirée !

Next Post

You Might Also Like

16 Comments

  • Reply Nanou 30 juin 2016 at 12 h 25 min

    On veut des nouveaux articles !!!!!

  • Reply La fille du sixième 26 juin 2016 at 19 h 24 min

    Rien à dire, à part que j’attends la suite avec impatience !! 😉

  • Reply Paulined 16 juin 2016 at 20 h 58 min

    Ça ne peut qu’être une belle aventure, alors sors ta plume et je te lirai avec plaisir 🙂 des bisous

    • Reply sophiesmoods 17 juin 2016 at 9 h 39 min

      T’es mignonne, merci Paupau ! Des bisous

  • Reply Nanou 15 juin 2016 at 23 h 16 min

    Ahahahaha j’ADORE !
    J’adore j’adore j’adore !
    Trop hâte de lire la suite, trop hâte de découvrir tes conseils mode (J-7 avant les Soooooldes) et trop hâte de partager tes bons plans resto-bars-sorties.

    Bisous

    • Reply sophiesmoods 16 juin 2016 at 9 h 06 min

      Tant d’enthousiasme ! Merci ma nanou <3

  • Reply Gabriailes 15 juin 2016 at 23 h 03 min

    Je te suis sur Instagram au quotidien, et c’est un plaisir de voir que tu te lances dans l’aventure de la blogueuse 🙂 ton premier article met l’eau à la bouche ! Hâte de lire les prochains ♡

    • Reply sophiesmoods 16 juin 2016 at 9 h 06 min

      Oh merci beaucoup, ton petit mot me fait très plaisir 🙂 et je suis heureuse de savoir que tu me supportes dans l’aventure ! MERCI MERCI MERCI <3 A très bientôt par ici alors !

  • Reply Aurélie Plumedaure 15 juin 2016 at 21 h 20 min

    Ça commence bien ! Hâte de voir la suite ! Bisous

    • Reply sophiesmoods 15 juin 2016 at 22 h 00 min

      Merci beaucoup mon chat, ça me fait plaisir venant d’un avis d’experte 🙂 Des bisous

  • Reply Maureen 15 juin 2016 at 20 h 40 min

    Belle aventure ma belle

    • Reply sophiesmoods 15 juin 2016 at 20 h 54 min

      Merci ma belle Maureen <3

  • Reply Eva 15 juin 2016 at 20 h 25 min

    Oh oui c’est tellement compliqué de commençer un blog ! Je te comprend totalement vu que je laisse le mien à l’abandon depuis qq mois par manque de temps et des fois je me dis que j’aurais dû attendre pour le créer… mais fais-toi plaisir, ce premier article donne très envie de suivre ton blog et j’espère qu’il sera aussi beau que ton compte instagram 🙂

    • Reply sophiesmoods 15 juin 2016 at 20 h 54 min

      Ton mot me touche beaucoup, c’est très gentil 🙂 Je te comprends tout à fait, c’est en effet une activité qui prend du temps et qui demande beaucoup d’implication. J’espère que tu retrouveras le temps de te (re)consacrer à ton blog alors. Je t’embrasse ma belle Eva

  • Reply Marie-Amélie Meneut 15 juin 2016 at 19 h 51 min

    Je te suis sur Instagram et c’est avec plaisir que je viens de découvrir ton blog. Très bon début en tout, j’ai hâte de voir la suite.
    Bonne continuation en tout cas❣
    Des bisous

    • Reply sophiesmoods 15 juin 2016 at 20 h 09 min

      Merci beaucoup pour ce petit mot Marie-Amélie, ça me fait très plaisir 🙂

    Leave a Reply