Je vide mon dressing, et vous invite chez moi ♥

Hier, j’étais entrain de faire un peu de tri dans mon dressing, quand j’ai soudain eu une idée. Je me suis rendue compte qu’il y avait encore pas mal de vêtements que je gardais, mais que finalement je ne portais quasiment jamais. Souvent, lorsque je fais du tri une à deux fois par an, je remplis des sacs et je vais les donner à Emmaüs. Mais pour une fois, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de vous en faire profiter aussi, et d’organiser un petit vide dressing à la maison (dans le 11ème arrondissement de Paris, à côté de la Bastille), ce samedi qui arrive, le 30 juin 2018 de 10h à 13h. Il y aura de tout, beaucoup de vêtements, des chaussures, de la beauté, du maquillage, des livres, de la déco, … Il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts. Et surtout tout sera à tout petits prix, le but étant que je me débarrasse et surtout que vous fassiez des bonnes affaires !

Et pour que l’on puisse passer un chouette moment ensemble, qu’on ne se marche pas dessus et qu’on ait le temps de discuter, je vous propose de vous inscrire (c’est très rapide) sur ce formulaire. Il vous suffit de préciser votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail et l’heure à laquelle vous souhaitez venir : 10h, 11h ou 12h. Vous pourrez bien sûr venir avec une copine. Et une fois remplie, je vous enverrais un e-mail (probablement jeudi) en vous donnant toutes les informations pratiques : mon adresse exacte, l’heure à laquelle vous venez et mon numéro de téléphone pour au cas-où se joindre plus facilement. Et pour que l’on passe un bon moment, il y aura aussi à boire et à manger, vous pourrez découvrir mon petit chez moi et bien sûr faire tout plein de caresses à Vinyl. En tout cas, j’ai vraiment hâte de vous rencontrer et de passer un chouette moment avec vous ! ♥


Pour vous inscrire, c’est ICI !!


Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.