Looks

JEAN A IMPRIMES & TOP PEPLUM

Le soleil est bel et bien là dans la capitale depuis quelques jours, et c’est un vrai régal ! Je n’ai pas encore osé sortir les jambes nues (#teamjambesblanches), mais c’est quand même très agréable de sortir se balader sans manteau, et avec des lunettes de soleil sur le nez. Nous avons pris ces photos sur la place des Petits Pères, près des Grands Boulevards. J’aime beaucoup cet endroit. Souvenez-vous, je vous avais déjà présenté un look sur cette place : à revoir ici.

Je vous présente donc mon look d’hier, pour une journée à marcher dans Paris. Le confort était donc de mise! Je porte un petit chemisier très léger, à la forme peplum que j’adore. Il est idéal pour ces douces journées printanières. Et en bas, mon jean à imprimés de chez Boden. Je l’ai déjà depuis quelques temps, mais je ne vous l’avais pas encore montré ici. C’est la première fois que je porte cette forme de jean, un peu plus large et moins moulant que mes slims habituels. Je ne suis pas sûre que ça soit forcément le plus flatteur pour ma morphologie, mais qu’est-ce que c’est agréable de temps en temps!

A mes pieds, ces petites tennis blanches à motifs hirondelles achetées l’an dernier. Elles sont très confortables, et avec, je n’ai pas peur d’arpenter toutes les rues de Paris avec. Et sur mon nez, mes nouvelles lunettes de soleil qui viennent de chez & Other Stories. J’adore leur forme ronde et la monture à écailles. Et puis, toutes leurs lunettes sont vraiment canons, et pour un tout petit prix. Celles-ci valent 15€. A ce prix là, ça ne vaut pas vraiment le coup de se priver !

J’espère que ce petit look vous aura plu. N’hésitez pas à me laisser vos petits mots, ça me fait toujours très plaisir. Passez un excellent dimanche ! De mon coté, je pars profiter du soleil avec un petit pique nique de prévu ce midi !


SHOP THE POST

[show_shopthepost_widget id= »2588751″]

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Charlie 22 avril 2017 at 15 h 14 min

    Coucou Sophie. Sympa ce look ! Et moi, au contraire, je trouve que ce jean te va super bien et te met en valeur. Confort + style, apparemment tu as trouvé le jean parfait 😉

  • Reply marionromain 12 avril 2017 at 23 h 09 min

    Hihi, je fais partie de la #teamjambesblanches également ! Mais de mon côté je suis déjà sortie jambes nues cette année, depuis que j’ai compris que je ne serais de toutes façons pas plus bronzée au mois d’août qu’au mois de mars, je ne me pose plus vraiment de questions… 🙂

  • Reply Lilouuuu 11 avril 2017 at 8 h 11 min

    Très très joli ce look, le pantalon te va très bien ainsi que le top peplum !
    Bisou ma jolie

  • Reply Fille à Paillette 10 avril 2017 at 10 h 59 min

    hello !
    J’adore ce look ! les pièces sont magnifiques et j’adore l’idée du sac rouge sur une tenue de printemps !
    Des bisous
    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 9 avril 2017 at 17 h 57 min

    Coucou ma belle,
    Très sympa ce petit look, j’aime beaucoup =)
    Gros bisous

  • Reply Romane 9 avril 2017 at 14 h 56 min

    Coucou Sophie,
    Cette tenue est trop sympa et te va super bien 😉
    Tu as entièrement raison, ce soleil fait un bien fou et pas facile de sortir les gambettes directement !
    Et pour 15€, je craque encore plus sur tes lunettes…
    Bon dimanche et très bon picnic ♡
    Des bisous

  • Reply Serena 9 avril 2017 at 12 h 41 min

    Coucou ma belle,
    Ton look est super joli ! Je craque trop pour ton top et pour tes baskets, j’adore !
    Gros bisous à toi 🙂

  • Leave a Reply