La blouse plumetis multicolores

Je vous disais, il y a un mois, dans cet article, que c’était la première fois que je commandais sur le site Top Shop. Et depuis, j’ai l’impression que la plupart de ce que je vous présente par ici vient de là-bas. C’est simple, ce site est une vraie mine d’or. Il y a plein de pépites. Et cette blouse en fait clairement partie. J’avais tellement hâte de vous en parler par ici, car ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de cœur pour une pièce. D’un côté, elle avait vraiment toutes les qualités pour me plaire : des petits pois de toutes les couleurs (déjà, rien que ça, j’étais conquise!), une matière vaporeuse, des manches bouffantes et un joli décolleté.  Je sens que ça va être la pièce que je vais porter tout l’été, aussi bien avec un jean clair comme ici, qu’avec un short taille haute !

Avec, je porte un jean taille haute bleu clair, qui est parfait pour le printemps/été, que j’ai ceinturé. A mon épaule, un petit sac festonné comme j’adore, que j’ai piqué à ma petite sœur le temps du shooting et qui vient de chez Kouka. Et à mes pieds, mes nouvelles sandales de chez Stradivarius (à moins de 20€). Je vous les ai montré rapidement sur cette photo Instagram, et vous avez été nombreuses à craquer dessus. En effet, elles sont très chouette. A la fois très confortables, car elles ont les mêmes semelles que les Birkenstock. Et à la fois originales et colorées avec ce petit nœud rouge. Bref, je pense même me les prendre en couleur moutarde pour varier un petit peu les plaisirs !

 


LES PIÈCES DE CE LOOK T’ONT PLU ?

Tu as juste à cliquer sur les images ci-dessous pour shopper directement les pièces !

____________

 


Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 8 juin 2018 / 15 h 26 min

    Ma sophie, ma sophie !
    Tu es superbe. j’adore ce look, certes un peu moins preppy que d’habitude, mais ça te va tellement bien. Et quel naturel, tu semble si décontractée et détendue que ça se transmet à travers l’écran.

    Personnelement, j’aime beaucoup Topshop depuis longtemps et au lycée je commençais quasi que chez eux. Surtout pour les robes de soirées à l’époque où y a eu pleins d’anniversaires de 18 ans à fêter hihi.

    Bisous Bisous et à bientôt copine ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.