La jupe midi à rayures

Une nouvelle jupe midi s’est dernièrement ajoutée à ma collection. Je crois que c’est définitivement ma coupe de jupe préférée : taille haute et juste en dessous du genou. Parmi mes chouchoutes, il y a la rouge à pois blanche, que je vous avais montré ici et ici, et la rose poudrée, que je vous avais montré ici. Mais je n’en avais pas encore avec des rayures. C’est maintenant chose faite ! J’ai trouvé mon bonheur sur Top Shop. En règle générale, j’aime beaucoup ce qu’ils proposent. D’ailleurs, à chaque fois que je me rends à Londres, je fais un tour dans cette boutique. Mais, je n’avais encore jamais acheté sur leur site en ligne. C’est maintenant chose faite (bis) !

Quand je l’ai vu sur le site, ce qui m’a fait craquer dans cette jupe, c’est tout d’abord le double jeu des rayures. Si vous regardez bien, il y en a qui sont verticales, sur le jupon notamment, et d’autres qui sont horizontales, tout le long du boutonnage. Je trouve ça original et ça donne un peu de relief à la jupe. J’adore aussi les plissages au niveau de la taille, et la ceinture intégrée, en rayures aussi, qui permet de bien marquer la taille. Aussi, au delà de l’aspect esthétique, elle est super agréable à porter. Elle est en effet composée en partie de lin (à 55%) et ça la rend très confortable. Bref, vous l’aurez compris, je l’adore ! Je vous mets les liens directs de tout ce que je porte en fin d’article.

Avec, et pour rester dans le thème, je porte un tee-shirt blanc en lin. Je trouve que c’est définitivement la matière la plus agréable à porter quand il commence à faire beau, et j’aimais bien ce modèle simple et basique, avec son joli col V. Par dessus, car il fait encore un peu trop frais pour sortir sans veste, je porte une veste en jean, qui vient aussi de chez Top Shop, et que je vous avais déjà présenté dans mon dernier look (à relire ici). Et pour ramener un peu de couleurs à ce look, et parce que vous savez que j’adore le rouge, j’ai mis mes babies vernies Sezane et mon nouveau sac bourse de la fameuse collection Arabesque de chez Repetto, que j’avais shoppé pour trois bouchées de pain au dernier vide dressing de Coralie. En tout cas, c’est vraiment le genre de look que j’adore porter en ce moment, et surtout qui se décline facilement (en changeant la veste en jean par un blazer, ou les babies par des tennis par exemple). Vous aimez ?

Merci à ma copine Pauline, du blog Confidences d’une Blonde, pour les photos.


LES PIÈCES DE CE LOOK T’ONT PLU ?

Tu as juste à cliquer sur les images ci-dessous pour shopper directement les pièces !

____________

 


0
Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 18 mai 2018 / 12 h 57 min

    Coucou ma jolie 😀

    Je suis comme toi je suis fan de cette coupe de jupe ! Et je trouve que celle-ci avec des rayures te va vraiment bien, les photos sont super réussies 😀

    Bisous,
    Marine

  2. 17 mai 2018 / 20 h 22 min

    Salut ma belle !
    Je crois que tu viens de me donner envie de craquer pour une petite jupe dans ce style hihi
    Bisous

  3. 17 mai 2018 / 13 h 27 min

    Tu es toute toute belle. Ces photos sont très réussies. Je confirme, ce model de jupes te va très bien. Tu as de la chance de pouvoir sortir les jambes à l’air. A Lyon, c’est grisaille, pluie et pantalon …

    Des Bisous ma copine ❤️

  4. 16 mai 2018 / 20 h 05 min

    Ah Top ! Je suis contente elles rendent bien les photos ❤️
    Et trop belle cette jupe
    On se refait ça quand tu veux !
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.