Looks

L’automne au château de Saint-Germain-en-Laye

Hello les amis,

J’espère que vous avez passé un bon week-end. De mon côté, c’était très agréable. Le soleil était au rendez-vous. Vous l’avez peut-être vu sur ma page Facebook, nous étions chez ma maman pour participer à une course caritative pour la recherche contre le cancer, « Courir pour Curie ». Et nous avons profité d’être là-bas pour aller faire des photos dans le parc du château de Saint-Germain-en-Laye.

Je vous y emmène ?

octobre_saintgermainenlaye

Pour ce petit look, je porte mes nouvelles chaussures Boden, pour lesquelles j’ai eu un vrai coup de cœur. Depuis longtemps, je cherche des chaussures à bouts pointus, sans talons. Des chaussures que je pourrais mettre tous les jours et qui s’associeraient facilement avec une jupe ou un pantalon. Et je crois que je les ai trouvées ! Bon, je vous avoue que j’ai eu des ampoules après une journée à marcher avec; mais pour leur défense, ça me le fait à chaque fois que je porte une nouvelle paire de chaussures.

octobre_saintgermainenlaye4

Avec ces jolis petits souliers, je porte une jupe en jean fin Mademoiselle R, un pull en maille Uniqlo, un plastron en jean Asos et mon sac rouge fétiche 1.2.3 Paris. J’avais aussi rajouté ma petite broche Des Petits Hauts. C’est un petit détail assez discret sur ce pull blanc, mais j’ai bien aimé le clin d’œil. Enfin, une tenue très confortable, et suffisamment chaude pour ne pas avoir à porter de manteau.

Idéale pour ce début d’octobre !

octobre_saintgermainenlaye2

octobre_saintgermainenlaye7

octobre_saintgermainenlaye3

octobre_saintgermainenlaye5

J’espère que ce petit look automnal vous aura plu. Je vous souhaite un très bon dimanche soir, et vous envoie beaucoup de courage pour la semaine à venir.

Je vous embrasse, et à très vite par ici !


Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Plume d'Auré 2 octobre 2016 at 20 h 14 min

    Encore un très joli petit look. J’adore la photo avec les marrons et ton petit pull blanc !
    Pleins de bisous !

    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    • Reply sophiesmoods 2 octobre 2016 at 20 h 30 min

      Merci ma Aurélie ! Hihi, moi aussi je l’aime beaucoup cette photo. Elle représente bien l’automne et son côté cocooning. Des bisous

    Leave a Reply