Look soldé à l’hôtel The Hoxton

Look soldé à l’hôtel The Hoxton

Dimanche dernier, nous sommes allés prendre un thé sous la grande verrière de l’hôtel The Hoxton. Et l’endroit est si joli que nous n’avons pas pu nous empêcher d’y faire des photos. Je sais pas si vous connaissez ce lieu, mais, si vous êtes dans le coin, il faut absolument que vous le découvriez, c’est magnifique. Pour la petite histoire, c’est un ancien hôtel particulier au sein d’un superbe immeuble du 18ème siècle, construit pour Etienne Rivié qui était le conseiller de Louis XV. Le restaurant de l’hôtel s’appelle d’ailleurs maintenant le Rivié, comme un petit clin d’œil. Ils ont ensuite fait quatre ans de travaux pour arriver à l’hôtel actuel. Et à l’intérieur, on retrouve à la fois le côté très parisien avec le bâtiment, et le petit esprit british avec tout le mobilier. Et le must : cette grande verrière, qui en fait un parfait jardin d’hiver, à la fois hyper lumineux mais tout de même très chaleureux et où l’on s’y sent comme à la maison (enfin, dans mes rêves) !

Et du côté de mon look, je porte une partie de mes achats soldés. Tout d’abord, il y a cette jupe bleu marine, qui a une coupe parfaite, et une jolie ceinture avec un fil doré à nouer devant. Je vous l’accorde, elle aurait mérité un petit coup de fer à repasser, mais j’étais trop pressée de la porter, alors j’ai sauté cette étape. Il y a ensuite cette magnifique blouse blanche, avec des petits détails dorés, et surtout un magnifique dos boutonné. Et comme il ne fait pas bien chaud, et que je suis une grande frileuse, je porte ces deux nouvelles pièces avec mon gros gilet doudou que j’ai acheté chez Zara il y a trois ans, que je vous avais déjà présenté dans ce look en septembre dernier. J’aime beaucoup cette pièce dans laquelle je me sens vraiment bien, qui est très confortable, et qui casse un peu le côté strict du look.

Côté accessoires, j’ai mis mes collants reçus dans la gambettes box du mois de novembre), des petits plumetis que j’adore, en collaboration avec Tara Jarmon. Et enfin on termine en beauté avec mes nouveaux mocassins, de chez Sezane, des jolies créoles dorées et mon sac Kate Spade d’amour, trois nouveautés que je vous montrais dans mon article sur mes cadeaux de Noël. Bref, un petit look que j’aime beaucoup, avec beaucoup de nouveautés. Il vous plait aussi ? 


LES PIÈCES DE CE LOOK T’ONT PLU ?

Tu as juste à cliquer sur les images ci-dessous pour shopper directement les pièces !

____________


tenue de fêtes jupe rouge longue à pois

tenue de fêtes jupe rouge longue à pois

 

0
Suivre:
Partager:

10 Commentaires

  1. 17 janvier 2018 / 10 h 12 min

    Les photos sont tellement jolies ! Bisous ! 🙂

  2. 17 janvier 2018 / 8 h 38 min

    Je n’y suis jamais allée, mais j’ai vu passer quelques photos sur les réseaux sociaux, et avec cet article, tu m’as eue à “côté très parisien” + “esprit british”, ça a tout de suite fait des paillettes dans ma tête ! 🙂
    Tu es toute mignonne sur ces photos, que je trouve d’une belle douceur. <3

  3. 16 janvier 2018 / 16 h 46 min

    Je suis beaucoup trop jalouse du sac ! Il est juste MAGNIFIQUE ! Un bien beau cadeau de Noël !
    Tu es superbe sur ces photos et l’endroit a l’air sublime !
    Bisous
    Plume d’Auré

  4. 16 janvier 2018 / 15 h 37 min

    Coucou ma Sophie ❤️
    Super ce petit look aux tons clairs et doux. L’endrokt A l’air très très agréable.

    Des bisous

  5. Mrss_flowers
    16 janvier 2018 / 13 h 17 min

    Les photos sont superbes ! Les couleurs sont Si douces 🙂 jadore !

    • sophiesmoods
      Auteur
      16 janvier 2018 / 13 h 18 min

      Merci beaucoup Marine ! 🙂

  6. 16 janvier 2018 / 12 h 24 min

    Coucou ma belle,
    Cet endroit à l’air magnifique en effet !
    & ce petit look est trop joli =)
    Gros bisous <3

    • sophiesmoods
      Auteur
      16 janvier 2018 / 13 h 18 min

      Oui, l’endroit est vraiment très beau et vaut le détour.
      Merci en tout cas Aurélie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.