Humeurs

Il me faudrait des journées de trente heures

Comme vous avez peut-être pu le remarquer (je l’espère !), je suis un peu moins active ici ou sur les réseaux en ce moment. Et, malheureusement, ça risque de continuer un petit peu car le rythme de publication sur le blog va sûrement être chamboulé encore pendant au moins un mois. Je ne vais pas arrêter de publier, car j’aime trop ça, et que ça me fait vraiment du bien de m’évader par ici. Mais je n’aurai pas le temps de le faire autant que je voudrai. Il me faudrait des journées de 30 heures pour réussir à tout faire en ce moment. Ou alors réduire mes nuits de sommeil, mais ça j’en suis incapable (je suis une vraie marmotte !).

Je vous explique tout. C’est une période un peu intense pour moi en ce moment. Comme je vous l’avais expliqué ici, je suis actuellement dans ma dernière année de master, et comme vous le savez peut-être (si vous avez été ou serez bientôt dans le même cas que moi), l’école nous demande de rendre un mémoire en plus de tous les travaux de groupe qui nous tombent dessus. L’échéance pour moi se rapproche dangereusement, dans un mois et demi, et ça va arriver terriblement vite. Je préfère donc me consacrer à fond dans mes études qui se terminent (enfin !) bientôt, pour mieux revenir par la suite.  Je suis sûre que vous comprendrez.


Mais je ne vous oublie pas pour autant !


Il y aura toujours des articles par ici (de la beauté, du lifestyle, des bonnes adresses, …), et vous pouvez toujours me suivre de manière plus spontané sur Instastories (ici), où je prends plaisir à partager mon quotidien. Cependant, je ne pense pas qu’il y aura de nouveaux looks avant au moins un mois. Bien que ce soit les articles que je préfère vous partager, ce sont aussi les articles qui me prennent le plus de temps à réaliser car il faut trouver le temps d’aller shooter les photos et de les éditer. Mais promis, dès que tout ça sera fini, je reviendrai avec plein d’énergie sur ce petit blog pour vous partager des tas de choses. Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai déjà hâte d’y être !

Previous Post Next Post

7 Comments

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 16 mars 2017 at 10 h 48 min

    Coucou ma belle,
    Tu as bien raison, les études c’est priorité !
    Je te souhaite bon courage et j’ai déjà hâte que tu reviennes vite =)
    Gros bisous

    • Reply sophiesmoods 17 mars 2017 at 9 h 42 min

      Merci beaucoup Aurélie, tu es tellement gentille !
      Belle journée et à très vite du coup ❤️

  • Reply Serena 16 mars 2017 at 0 h 42 min

    Hello la belle,
    Je te souhaite plein de courage pour ton mémoire, pour y être passée je sais combien c’est chronophage, mais ça va le faire !
    Gros bisous à toi 🙂

    • Reply sophiesmoods 17 mars 2017 at 9 h 43 min

      Tu es vraiment adorable Serena, je prends toutes tes ondes positives.
      A très vite ❤️

  • Reply marionromain 15 mars 2017 at 22 h 28 min

    Courage Sophie pour cette dernière ligne droite ô combien importante !

    • Reply sophiesmoods 17 mars 2017 at 9 h 44 min

      Merci beaucoup Marion. Et oui, ce n’est pas le plus agréable, mais c’est tout de même indispensable. Et je serais tellement soulagée quand tout ça sera terminé.
      A très vite ❤️

  • Reply Maman 15 mars 2017 at 21 h 59 min

    Bonne idée ma chérie de te consacrer à tes études … Et oui ta mounie qui ne change pas!!

  • Leave a Reply