Phytomer, le souffle marin (+concours)

Phytomer, le souffle marin (+concours)

Aujourd’hui, nous allons parler beauté, et plus précisément soin.  Connaissez-vous la marque PHYTOMER ? Si ce n’est pas le cas, je suis vraiment ravie de vous la faire découvrir car elle mérite toute notre attention. Après vous avoir emmené dans le Cotentin dans mon dernier article, l’océan se retrouve aujourd’hui dans nos soins. En effet, Phytomer est l’une des seules marques de cosmétiques qui utilise et maitrise les biotechnologies marines, à savoir l’utilisation de micro-organismes marins pour produire de nouveaux actifs totalement inédits et naturels. Ils utilisent donc l’océan au service de soins performants.

J’ai eu la chance de tester cinq produits de la marque. Un sérum oxygénant, un contour des yeux, une crème de jour, une crème pour le corps et un soin minceur. Mais je voulais surtout vous parler en détail de la gamme Citadine, idéale pour les femmes habitant en ville. Car, je ressens indéniablement les méfaits de la pollution sur ma peau au quotidien. Vous aussi ?


La gamme Citadine est conçue pour lutter contre les dégâts provoqués par la pollution urbaine déshydratation, signes de fatigue, taches pigmentaires, teint terne.


Cette gamme permet donc de protéger et réparer la peau agressée. J’utilise donc d’abord le sérum oxygénant. Véritable bouffée d’air pur, ce sérum frais et léger offre les bienfaits du bord de mer. On a immédiatement l’impression d’avoir la peau purifiée. Puis, je mets la crème de jour. Sa texture sorbet, ultra rafraîchissante, hydrate intensément la peau et lui redonne toute sa fraîcheur. Et enfin, pour mon contour des yeux déshydraté, j’applique le contour jeunesse qui permet de lutter contre les poches et les cernes.

Et si vous voulez vous aussi découvrir les produits PHYTOMER et bien plus encore, vous pouvez tenter de gagner une escapade bien-être pour 2 personnes dans l’un des plus beaux hôtels-spas Phytomer en participant au grand jeu concours spa de rêve, jusqu’au 31 mai. Plus il y a de participants, plus la destination sera féérique.


Pour participer et découvrir les destinations de rêve, c’est par ICI. Bonne chance à tous !


0
Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 3 mai 2017 / 15 h 51 min

    Hello la belle,
    C’est top de mettre un peu de rêve dans ma journée comme ça hihi !
    Gros bisous à toi 🙂

    • sophiesmoods
      Auteur
      4 mai 2017 / 14 h 01 min

      Hihi, je trouve aussi ! Tu as participé alors ? Je croise les doigts pour toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.