PINK MAMMA – PARIS 9

PINK MAMMA – PARIS 9

PINK MAMMA – PARIS 9

Hier, avec ma petite sœur, nous avons testé le dernier né de la famille Big Mamma, le Pink Mamma. C’était la première fois que je testais un restaurant de ce groupe (puisque nous avions du rebrousser chemin faute de monde la fois où nous avions voulu aller chez Ober Mamma). Cette fois-ci, nous prenons les devants (un peu malgré nous d’ailleurs), et arrivons devant le restaurant à 11h50. Il y a une vingtaine de personnes qui attendent déjà, mais le restaurant n’est pas encore ouvert. A midi, c’est l’ouverture. Les serveurs sortent en nous chantant un petit hymne italien et en nous souhaitant la bienvenue. On s’y croirait. Direction maintenant, le dernier étage, sous cette belle verrière. Le charme opère directement, l’endroit est vraiment canon et décoré avec beaucoup de goût.

A table maintenant ! En entrée, nous avons pris à partager une bruschetta mozzarella di bufala, pesto vert, jambon de pays et sesame, et une ricotta di bufala au miel. Autant vous dire, que dès ces deux plats, le ton est donné. Directement importé d’Italie, les produits sont ultra frais, et délicieusement savoureux. Et puis, concrètement, l’entrée aurait pu suffir à nous faire un plat vu la quantité. Mais, la suite arrive déjà. J’ai commandé les fameuses pâtes à la truffe, et Laura, une pizza “Maman est de sortie à Pigalle” (mozza fior d ilatte, tomates San Marzano, saucisse italiennne au piment calabrais, sauce tzatziki, radis roses). Là encore, on se régale. Mes pâtes étaient extrêmement parfumés et généreuse, la sauce était délicieuse et la cuisson parfaite. Et enfin, même si nous n’avons vraiment plus faim, la gourmandise nous a insité à partager un dessert : le tiramisu mangue et fruit de la passion pour finir sur la petite touche sucrée.


Vous connaissiez cette adresse ? Elle vous tente ?


Pink Mamma, 20 bis rue de Douai 75009 PARIS 


0
Suivre:
Partager:

9 Commentaires

  1. 23 janvier 2018 / 14 h 30 min

    J’ai testé le restaurant Popolare, de leur groupe, qui vraiment génial ! Que ce soit pour le rapport qualité prix, que pour le décor 🙂 Par contre, il faut aussi y être à l’avance.
    Mais je n’ai encore jamais testé cette adresse là ! J’aimerais y déjeuner un jour 🙂 Surtout que j’apprécie énormément la cuisine italienne.

  2. 9 novembre 2017 / 16 h 34 min

    Tes photos sont drôlement belles !
    J’ai testé 3 autres resto du groupe mais pas Pink Mamma ( Ober, East & Populare) , je ne sais pas s’il se différencie vraiment des autres celui-ci !

  3. 5 août 2017 / 8 h 36 min

    La déco à l’air canon… rien que pour ça j’y ferai bien un tour ^^
    Des bisous !!

  4. 31 juillet 2017 / 7 h 41 min

    Hello Sophie !

    Je ne connais cette adresse que de nom… et assurément, ton article m’a donné envie de m’y presser. Des produits italiens frais, un peu d’Italie à Paris, c’est tentant ! J’aime tellement leur culture et leurs traditions culinaires.
    Hop, sur ma bucket list des restaurants à tester !

    Merci pour la review 😉
    à très vite,

    Estelle (Some Place)

  5. 30 juillet 2017 / 8 h 11 min

    Cette adresse a l’air trop trop bien ! Vraiment, j’ai super envie de la tester lors de mon prochain retour à Paris.
    Peut-être pour notre brunch entre insta’copines avec les filles, tiens?
    Bisous bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  6. 29 juillet 2017 / 23 h 42 min

    Olalal tes photos en plus d’être superbes me donnent encore plus envie d’y aller !! Merci pour ce partage et pour le petit conseil ! 🙂

  7. 29 juillet 2017 / 15 h 53 min

    Les plats doivent être très bons si il y a autant de monde, il faudra que je teste cette adresse un jour !
    Bisou ma belle
    http://Lilouuuu.com

  8. 29 juillet 2017 / 10 h 41 min

    Plutôt tentant oui, entre les plats alléchants et la déco magnifique (cette vaisselle ! ❤), j’adorerais y faire un tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?