Comment porter le pantalon carotte ?

Comment porter le pantalon carotte ?

Quand arrivent les beaux jours, j’ai de moins en moins envie de porter des jeans. Et encore moins des jeans serrés-qui-tiennent-chaud-et-qui-collent. Du coup, je me rabats le plus clair du temps sur les jupes, les robes et les shorts en été. Et, même si j’adore ça, c’est aussi chouette de pouvoir se rabattre sur un pantalon à la fois élégant et confortable de temps en temps. Et c’est là que le pantalon carotte intervient. J’ai trouvé celui-ci il y a quelques mois, et je l’aime vraiment beaucoup. J’ai craqué sur sa taille haute, son gros nœud à la taille, sa couleur bleu marine qui va avec tout et sa matière légère, très agréable à porter.


SÉLECTION DE PANTALONS CAROTTE SOLDÉS

 


Je le porte avec mon tee-shirt J.Crew, que je vous avais déjà montré ici. Des rayures, du vichy et des volants pour la touche d’originalité. C’est vraiment tout ce que j’aime. D’ailleurs, je crois que c’est le tee-shirt de ma garde-robe que je porte le plus souvent en ce moment, je l’adore. A mes pieds, mes fameuses babies vernies Mademoiselle R que vous aviez adoré. Souvenez-vous, je vous les avais présentées ici avec ma jolie jupe longue rouge. Elles sont vraiment très confortables. Le talon a vraiment la hauteur parfaite car je peux marcher une journée avec sans problème.  Je pense d’ailleurs me les commander dans une autre couleur, car pour le (petit) prix (elles sont soldées en plus en ce moment), c’est vraiment une très belle affaire !

Quant au lieu de ce shooting, vous aurez peut être reconnu, mais nous avons pris ces photos à la Philharmonie de Paris. Cet endroit est vraiment dingue. Le lieu, imaginé en partie par l’architecte Jean Nouvel, a ouvert il y a deux ans et demi, en janvier 2015, et est principalement consacré à la musique symphonique. Je n’ai pas encore eu l’opportunité de visiter l’intérieur, mais en tout cas, l’architecture extérieure du bâtiment est à la fois surprenante et impressionnante. Au départ, j’avais envie de réaliser des photos avec plus de recul pour vous montrer davantage le bâtiment en lui-même. Mais, c’était sans compter le nombre impressionnant de touristes qui se trouvaient là. Nous avons donc dû nous résigner à trouver un petit recoin, un peu à l’écart de la foule pour réaliser ce shooting. Alors, j’espère que les photos vous plairont quand même !

J’espère que ce petit look vous aura plu. Je vous souhaite un excellent vendredi, un très bon week-end, et on se retrouve ici dimanche pour notre rendez-vous hebdomadaire, un rapide aperçu de ma semaine “En bref et en images” !

Et vous, vous portez ce genre de pantalon ? Vous aimez ?


Suivre:
Partager:

11 Commentaires

  1. 9 juillet 2017 / 13 h 41 min

    Coucou ma belle,
    J’adore ce petit look =)
    Ce genre de pantalon est tellement confortable en été !!
    Gros bisous

  2. Claudia
    5 juillet 2017 / 19 h 57 min

    C’est un style de pantalons que je porte beaucoup ! Vu que j’ai des hanches développées, je trouve que cela me va plutôt bien et met mes formes en valeur. Celui que tu as choisi est vraiment beau !

  3. 3 juillet 2017 / 8 h 31 min

    Coucou ma belle!
    J’adore ce look!
    Moi aussi j’adore les pantalons carottes, c’est hyper pratique quand il fait chaud et qu’on prend les transports 🙂
    Ca serait cool qu’on se fasse un petit truc sur Paris un jour 🙂
    Bisous <3

  4. 1 juillet 2017 / 15 h 33 min

    Ouiiii j’en porte aussi d’ailleurs j’en ai un bleu marine comme toi et je l’adore !
    Ce look te va à ravir ma belle !
    Et il faudra que j’aille voir cet endroit… J’avoue ne pas y être allée ! (Enfin je ne crois pas)
    Des bisous

  5. Koaline
    1 juillet 2017 / 12 h 36 min

    Tenue urbaine confortable et habillée à la fois. Le t shirt est vraiment très original et le pantalon seyant. Bravo pour ton look

  6. 1 juillet 2017 / 8 h 10 min

    J’adore !
    Et j’adore aussi La Philharmonie. J’y ai assisté à une des plus belles expos que j’ai pu découvrir jusqu’à aujourd’hui, sur David Bowie. Il était encore en vie à l’époque, et ça m’avait déjà bouleversée.

  7. 30 juin 2017 / 13 h 12 min

    Les carottes et les chino sont vraiment des indispensables en cette saison. De plus ils se portent vraimzntba toutes les sauces, casuel ou chic selon ce qu’on met avec. Et puis moi je trouve que bien coupés, ils affinent les cuicuissent.

    Ton look est parfait et tu es toute belle.

    Gros bisous bisous
    Marie

  8. 30 juin 2017 / 10 h 43 min

    Coucou ! Ton pantalon est superbe, je viens de me rendre compte que du coup j’en avais aucun comme celui ci dans ma garde robe. Tu le portes très bien et ton look est vraiment canon. Des bisous

    • sophiesmoods
      Auteur
      30 juin 2017 / 10 h 56 min

      Merci beaucoup Flaviane ! J’avoue que je l’ai commandé sur internet, sans vraiment savoir comment ça allait rendre “en vrai”, et finalement je suis séduite, il est tellement confortable 🙂

    • sophiesmoods
      Auteur
      30 juin 2017 / 10 h 41 min

      Merci beaucoup, c’est adorable !
      Bon vendredi et bon week-end 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.