Preppy en rouge
Looks, Noël

Preppy en rouge

Me suis-je transformée en Mère Noël le temps d’un shooting ? En tout cas, je trouve que c’est un peu l’ambiance qui ressort de ces photos faîtes avec ma petite sœur lundi dernier. Entre le manteau et les babies rouge, le col en fausse fourure et les jolis sapins illuminés, on s’y croirait, non ? La Place Vendôme (et la rue de la Paix en général) est d’ailleurs l’un de mes endroits pour shooter à cette période de l’année. Et même si l’on voit ses sapins un peu partout, je ne m’en lasse pas. D’ailleurs, si vous voulez savoir où trouver les plus belles illuminations de Noël à Paris, n’hésitez pas à relire mon article à ce sujet, juste ici ! preppy en rouge

 

Preppy en rouge

Preppy en rouge

Preppy en rouge

 

Et le manteau de la Mère Noël, d’où vient-il ? C’est un Boden, absolument magnifique, que j’ai shoppé au vide dressing de Coralie du blog Elles en parlent, pour la modique somme de 30€. Il n’existe plus en rouge sur le site, mais il y est encore en vert avec le col noir ou en noir avec le col léopard. J’adore sa couleur, ce mélange du rouge et du bordeaux, mais aussi sa coupe, un peu longue avec des poches hautes. Il est très agréable à porter, et comme d’habitude avec les vêtements Boden, c’est de la grande qualité !

Ce look était idéal pour inaugurer mes nouvelles babies Sezane. Cela faisait des années que je rêvais de posséder ce style de chaussures, et je louchais depuis longtemps sur les fameuses Repetto. Alors quand j’ai vu que Sezane en avait sorti des quasiment identiques, je n’ai pas hésité. Avec leur talon ni trop haut ni trop bas (5,5 cm), elles sont parfaites pour marcher toute la journée sans avoir mal aux pieds, mais tout en faisant une très jolie silhouette. Et, elles sont fabriquées en Italie. J’en suis plus que ravie, et vous les conseille si vous aimez ce style ! Et pour complèter ce look, je porte une blouse blanche à volants de chez Sezane (collection de l’été dernier), un jean slim brut de chez Zara et mon petit sac chat de chez Asos (ils ont d’ailleurs sorti une édition quasi identique, à shopper ici).

 

Preppy en rouge

Preppy en rouge

 

Blog-mode-look-rouge-boden-sezane-preppy-noel

J’espère que ce petit look preppy en rouge et ces photos aux inspirations de Noël vous auront plu. En tout cas, je vous souhaite une très bonne journée. Pour ma part, je m’en vais pour deux petits jours en Bourgogne avec la marque Coca Cola, pour découvrir leur politique de développement durable et leur usine de recyclage. N’hésitez pas à suivre tout mon séjour sur Instastories. Je vous embrasse !

Blog-mode-look-rouge-boden-sezane-preppy-noel

Vous portez beaucoup de rouge à cette saison vous ?

Blog-mode-look-rouge-boden-sezane-preppy-noel
Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Marine 10 décembre 2017 at 12 h 24 min

    J’adore ! J’avais vu ton manteau sur ton insta et j’adore il est tellement canon en rouge 😀
    Et ces photos sur la place magnifiques 😉

  • Reply Pauline 8 décembre 2017 at 10 h 33 min

    Vraiment très mignon ce look de mama Noël hihi Et cette couleur te va à ravir !
    La Place Vendôme, un incontournable à cette période <3

    Gros bisous
    Pauline
    http://confidencesduneblonde.com

  • Reply Parenthèse Citron 7 décembre 2017 at 13 h 46 min

    J’adore ce rouge, et même si je n’ai pas encore osé lui donner une si grande part dans mes tenues, je dois dire qu’il me fait me sentir bien. Et toi ça te va vraiment à ravir, quelle jolie tenue !

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 6 décembre 2017 at 20 h 01 min

    Coucou ma belle,
    J’adore le look & les photos 😀
    Ces babies sont absolument canon !!
    Gros bisous

  • Reply Marie 6 décembre 2017 at 15 h 15 min

    Coucou Miss Sophie ^^
    Tu le sais surement déjà, mais le rouge est une couleur qui ta va très bien 🙂 J’aime énormément ce look. Et que j’aime les looks de noël place Vendôme.

    A bientôt, Bisous
    Marie

  • Reply Plume d'Auré 6 décembre 2017 at 14 h 46 min

    Je les adore tes looks sur cette place ! Je me rappelle aussi avoir adoré celui de l’an dernier !
    Bisous ma jolie belle toute en rouge !
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  • Reply marionromain 6 décembre 2017 at 13 h 34 min

    Décidemment, que de pépites trouvées en seconde main avec ce sublime manteau, après celui de chez Jack Wills ! J’avais aussi craqué sur lui l’an passé, mais le temps que j’hésite sur son cas à cause de son prix, il m’avait échappé. J’aime beaucoup l’ambiance de ces photos. Ces sapins, il n’y a pas à dire, sont ceux qui mettent le plus de paillettes à Paris à l’époque de Noël. Je suis si triste de ne pas m’y rendre en cette fin d’année, après y avoir également manqué l’automne pour la première fois depuis longtemps. Bel après-midi à toi !

    • Reply sophiesmoods 6 décembre 2017 at 13 h 41 min

      C’est vrai que j’ai beaucoup de chance en ce moment.
      Je l’avais aussi repéré l’an dernier, mais n’avais pas craqué à cause du prix.
      Dommage que tu ne puisses pas t’y rendre cette année, mais ce ne sera que partie remise 🙂

  • Reply Audrey 6 décembre 2017 at 11 h 51 min

    Tu as fait une bonne affaire avec ce joli manteau, il te va à ravir !

    Audrey

    • Reply sophiesmoods 6 décembre 2017 at 13 h 40 min

      Merci beaucoup Audrey, j’en suis vraiment contente 🙂

    Leave a Reply