Le pull de noël pain d’épice

Le pull de noël pain d’épice

Hello les amis, j’espère que vous passez une agréable semaine. Noël étant maintenant dans presque un mois, et les illuminations déjà presque toutes allumées, je décrète la saison des pulls de Noël ouverte. Et on commence avec cet adorable pull pain d’épice (ici). Chaque année, je craque pour quelques pulls de Noël. Et celui-ci est le premier de cette saison. J’avais hésité avec celui-ci et celui-là. Je ne connaissais pas cette marque, Brave Soul, mais je trouve ce qu’ils font vraiment amusants : des petits dessins amusants sur un pull uni, j’adore!

pulldenoelpaindepice6

J’ai assorti ce pull avec une jupe en suédine rouge/paprika (elle vient de La Redoute, mais est malheureusement sold out). J’adore le détails de ces poches, de ces coutures et de ces boutons. Et surtout, elle est vraiment très confortable. Indéniablement, en automne/hiver, j’adore porter des vêtements en suédine : c’est chaud et tout doux, le pied ! J’ajoute des collants bleu marine (ça change un peu du noir!) et mes jolies ballerines pointues Boden que j’aime toujours autant (d’ailleurs, vous avez en ce moment -30% sur tout le site!), et le tour est joué. Vous aimez ?

pulldenoelpaindepice2

pulldenoelpaindepice5

pulldenoelpaindepice1

pulldenoelpaindepice7

pulldenoelpaindepice3

pulldenoelpaindepice8

J’espère que mon petit pull de Noël pain d’épices vous aura plu. N’hésitez pas à me laisser vos petits mots, ça me fait toujours très plaisir. Je vous embrasse, et à très vite !


0

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 24 novembre 2016 / 11 h 00 min

    Haha!! J’adore!! Noël arrive, on peut enfin reporter nos pull un peu kitch!! Bisous

    • sophiesmoods
      Auteur
      24 novembre 2016 / 10 h 45 min

      Hello Aurélie, merci beaucoup, t’es mignonne.
      Non, pas à Rivoli, mais à Place des Vosges, une de mes places préférées à Paris!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.