Looks

rue Sainte-Marthe

Ce pantalon, je trouve, me fait des grosses cuisses, me tasse la silhouette et m’aplatit les fesses. Mais aussi, ce pantalon est l’un des plus agréables que je possède, et j’adore son motif vichy, sa taille haute et sa matière douce. J’ai donc décidé de le porter quand même, et de m’accepter comme ça. Et puis, je me dis que tous les défauts que je lui trouve sont aussi peut être un peu dans ma tête et que j’ai une image un feu faussée de moi, toujours négative. En tout cas, qu’est-ce que ça fait du bien de se libérer et de s’accepter un peu plus chaque jour !

Pour en revenir à nos moutons, ce joli pantalon vichy taille haute est un Monoprix. Je le porte avec mon tee-shirt Sezane rose pâle que je mets tout le temps car il va avec tout et que j’adore les détails de son col tressé et ces rayures discrètes. A mes pieds, aussi du Sezane, ce sont des babies au bord festonnées. Le talon n’est pas très haut et est idéal pour marcher tranquillement sans avoir peur d’avoir mal aux pieds. Et sur ma tête, un joli canotier de la marque Close. Je le trouvais un peu grand au début, mais finalement je m’y suis faite et je l’adore !

[show_shopthepost_widget id= »2796175″]

 

Et quant à ces maisons colorées que l’on voit en fond, elles ont eu l’air de beaucoup vous plaire sur Instagram. Et je pense que ce n’est pas la dernière fois que vous les voyez par ici. Avec ma copine Emma, nous sommes allés faire des photos dans la rue Sainte-Marthe dans le 10ème et j’ai adoré cette rue aux façades et aux street-art colorés. C’est mignon comme tout, non ?

En tout cas, j’espère que ces photos et ce petit look vous auront plu. Je vous souhaite un excellent dimanche et une bonne semaine. A très vite par ici !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Parenthèse Citron 1 septembre 2017 at 11 h 37 min

    Encore plus que ton pantalon (pourtant très chouette) et le reste, c’est ton sac qui me fait de l’oeil ! Il est vraiment mignon…

  • Reply marionromain 28 août 2017 at 22 h 32 min

    Qu’elles sont jolies ces photos, cette rue, cette lumière, et ce pantalon vichy !

  • Reply Mathilde 28 août 2017 at 10 h 50 min

    Moi je trouve que tu es toute belle dans ce pantalon vichy! Et l’essentiel est que tu t’y sentes bien 😉 Des bisous!!

  • Reply Plume d'Auré 27 août 2017 at 19 h 58 min

    Il te va très bien ce pantalon ! Et tu as raison, acceptons nous comme on est ! C’est fou à quel point nos blogs peuvent nous aider là-dessus d’ailleurs…
    Cette rue est magnifique ! J’adore !
    Pleins de bisous et bravo pour ce bel article avec de belles couleurs !
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 27 août 2017 at 18 h 29 min

    Coucou ma belle,
    J’adore ton pantalon vichy 😀
    & ces babies sont tellement jolies, je te le dis à chaque fois ^^
    Gros bisous <3

  • Reply Charlie 27 août 2017 at 14 h 19 min

    Tes photos sont très très jolies ! Va falloir que tu me donnes des cours de retouches pour obtenir ce joli effet poudré J’ai essayé ce pantalon et je ne l’ai pas pris car moi aussi, je trouvais qu’il m’applatissait les fesses (déjà qu’elles sont pas très rebondies de base ^^) En tout cas, tu as bien raison de passer outre cette petite voix négative dans nos tête ! Coup de coeur pour ce petit sac trop mignon 🙂

  • Reply Flaa 27 août 2017 at 10 h 17 min

    Coucou, j’aime beaucoup ton look, ca fait très parisienne et ça j’adore ! Et je trouve qu’il te va très bien
    Je ne suis jamais allée dans cet arrondissement alors merci de nous le faire découvrir, les couleurs sont juste whaou

    Des bisous

  • Leave a Reply