Beauté, Lifestyle

Se faire coiffer à domicile grâce à Wecasa

La semaine dernière, et pour la première fois de toute ma vie, je ne suis pas allée chez le coiffeur, mais c’est le coiffeur qui est venu à moi. J’ai, en effet, eu l’opportunité de tester le coiffeur à domicile Wecasa, qui permet de réserver des services tels qu’une coupe de cheveux, un brushing, une manucure à domicile, une épilation, etc… à domicile ! Je trouve le concept assez génial, surtout pour les personnes un peu pressées. Et moi, qui ne suis pas très fan des salons de coiffure d’habitude, j’ai adoré me faire coiffer directement chez moi.

Au moment de la réservation, je m’étais quand même posé quelques questions « techniques ». Comment va-t-elle me laver les cheveux ? Aura-t-elle tout son matériel ? Mon appartement est-il adapté ? Et finalement, tout s’est fait très facilement. Elle est arrivée avec un bac à shampoing portable qu’elle a accroché sur une de mes chaises, ainsi qu’un pommeau de douche et des tuyaux. Elle avait juste besoin d’un robinet à proximité pour le relier à son installation. En 2 minutes, tout était prêt. Je me suis donc fait laver et masser les cheveux dans ma cuisine. Insolite, non ? Puis, direction le salon, où nous nous sommes installés pour la coupe. Là non plus, pas besoin d’avoir un palace. Juste une prise à proximité. Elle m’a juste coupé les pointes, comme je lui avais demandé, et m’a fait un joli brushing wavy comme j’aime. Et à la fin, un petit coup d’aspirateur pour enlever tous les cheveux et le tour est joué !

Et si vous voulez tenter de gagner vous aussi une coupe et un brushing à domicile, je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram.

Le concours se terminera vendredi 11 août à 20h. Bonne chance à tous !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Plume d'Auré 10 août 2017 at 8 h 45 min

    Vraiment canon le résultat ! Ils ont fait du beau boulot ! Tes cheveux sont trop beaux <3
    Des bisous
    Plume d'Auré
    http://www.plumedaure.com

  • Reply Marie 8 août 2017 at 10 h 43 min

    En tout cas ma beauté, cette coupe te va à merveille, des vrais cheveux de princesse. Ils ont l’air si doux.
    J’ai hâte de voir de prochains looks avec cette jolie couleur.

    Grooos Biiiisous

  • Reply Lilouuuu 6 août 2017 at 21 h 37 min

    Vraiment sympa ce concept, en tous cas tes cheveux sont au tops !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

  • Leave a Reply