Looks

Sélection shopping contre le froid

Hello les amis, j’espère que vous allez bien, et que vous profitez de ce jour férié. Et qui dit jour férié dit grasse matinée, repos, lecture, et pourquoi pas un peu de shopping en ligne ? Aujourd’hui, je vous ai fait une petite sélection shopping pour lutter contre le froid qui est arrivé très vite cette année. Des pulls tout doux et bien chauds, des jolis manteaux, des chemises de saison et enfin des petites jupes à porter avec des collants.


1. Des pulls

Une des pièces que je préfère dans ma garde-robe en automne/hiver, c’est le pull tout doux et bien chaud. Il te réconforte et fait que sortir de son lit pour affronter le froid le matin est moins difficile. Il faut qu’il soit chaud, oui, mais, sans gratter et sans te faire ressembler à un bibendum.


2. Des manteaux

Ensuite, l’indispensable manteau, la pièce qu’on voit le plus dès qu’il fait froid, donc autant prendre soin d’en acheter un qui nous correspond et dont on ne se lassera pas si rapidement. J’en achète généralement un nouveau chaque saison, et cette année, j’ai un peu fait des folies. Je vous montre ça très vite dans un prochaine article look !


3. Des jupes

Dès qu’il fait froid, j’adore porter des collants. J’en ai plein : avec des plumetis, des chats, des rayures, des couleurs, …  Et donc c’est une saison où je mets généralement beaucoup de jupes et de robes. Je les choisis avec une matière « épaisse », souvent de la suédine ou du velours.


4. Des chemises

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous devez savoir que j’adore les chemises. Au printemps/été, je les porte principalement bleu, avec des volants et légères. Et en automne/hiver, j’adore les chemises en flanelle, à carreaux ou à motifs. L’essentiel pour moi c’est qu’il y ait de la couleur !

 

Et vous, quels sont vos favoris pour lutter contre le froid ?


 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Mon manteau J.CREW - Sophie's Moods - Blog mode, food & voyage 13 novembre 2016 at 9 h 42 min

    […] super week-end. Je vous le disais vendredi, lorsque je vous ai présenté ma sélection shopping (ici), j’ai craqué cette année sur ce superbe manteau J.CREW (qui, je vous rassure, était […]

  • Reply Isa 11 novembre 2016 at 18 h 25 min

    Hello ! Le pull Asos leopard print est une pure merveille Je suis folle des écharpes, j’en ai vraiment beaucoup ! Je trouve que c’est l’accessoire doudou indispensable pour bien affronter l’hiver 😉

    • Reply sophiesmoods 11 novembre 2016 at 19 h 43 min

      Oui j’adore le pull léopard, l’as-tu vu porté dans mon précédent look à Montmartre justement ?
      Oh oui moi aussi les écharpes, j’adore, surtout pour une frileuse comme moi !

      J’espère que ton rhume va mieux, je t’embrasse !

  • Reply Aurélie Plumedaure 11 novembre 2016 at 14 h 49 min

    J’adore ta sélection ma belle 🙂 Le petit manteau jaune moutarde est juste TROP JOLI.

    Pleins de gros bisous et profite bien de ta journée OFF. Gros bisous

    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    • Reply sophiesmoods 11 novembre 2016 at 19 h 42 min

      Oh oui, le pull jaune moutarde est vraiment trop joli ! Je l’aime beaucoup.
      Mais j’ai craqué pour un autre manteau cette année, et je vous le montrerais dans un article look dimanche 🙂
      Des bisous ma belle, tu dois être aux anges après cette fin de journée fortes en émotions

    Leave a Reply