Looks

Toute de bleu vêtue

Hello les amis, j’espère que vous avez passé un très bon week-end. C’est peut-être d’ailleurs pour certain le dernier avant la reprise. De notre côté, nous en avons profité pour tester de nouvelles adresses. Samedi, nous sommes allés déjeuner à la Creperie Bisou, qui se trouve dans le passage des Panoramas, à deux pas des Grands Boulevards. Et j’ai été très surprise par la carte qui proposent des crêpes originales et modernes. Remarquez, avec de l’avocat à la carte, il n’a pas été difficile de me séduire ! Et aujourd’hui, nous avons testé le brunch de l’Abattoir Végétal, 100% veggie (voir vegan pour ceux qui le souhaitent), 100% français, et 100% fait-maison. Et c’était un sans faute, à la fois pour le lieu et pour la cuisine. En tout cas, je vous conseille vivement ces deux petites adresses qui ont été de belles découvertes pour nous.

Et juste à côté de l’Abattoir Végétal, justement, nous sommes tombés sur ce beau street-art. Et même si ce n’est pas du tout prévu, je n’ai pas résisté à l’envie de vous faire de photos devant. Alors, j’espère qu’elles vous plairont. Concernant mon look, je porte une chemise bleu marine à pois blanc de la dernière collection Uniqlo x Ines de la Fressange qui est sortie en magasin le 1er septembre. Je l’ai prise volontairement un peu ample pour un petit côté loose que j’adore. Avec, je porte un jean taille haute et mon gros pull doudou acheté chez Zara il y a maintenant deux ans je crois. A mes pieds, mes petites derbies Sezane de l’an dernier que j’étais très heureuse de ressortir. Et à mon bras, mon petit cartable bleu marine qui a eu l’air de vous plaire dans ma dernière photo Instagram (et qui est soldé en ce moment) ! 

J’espère que ce petit look spontané vous aura plu. Je vous souhaite une très belle fin de week-end et une bonne reprise demain. Je vous envoie plein de courage et de bonnes ondes, et vous dit à très vite par ici !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Parenthèse Citron 5 septembre 2017 at 13 h 40 min

    J’aime autant le look que le cadre, ça rend teeeeellement bien ! 🙂

  • Reply Plume d'Auré 4 septembre 2017 at 19 h 45 min

    Le look est magnifique ! Et le mur derrière n’en parlons pas ! Je comprends que tu aies voulu improviser un look devant hihihi !
    Des bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  • Reply Marie 4 septembre 2017 at 10 h 40 min

    Coucou ma Sophie,
    j’adore totalement ce petit look improvisé. Une tenue casual de septembre juste parfaite.

    Gros bisous

  • Reply Elsa - LaViiieEnRouge 3 septembre 2017 at 20 h 25 min

    Vraiment belle ces photos !

  • Reply Lilouuuu 3 septembre 2017 at 18 h 47 min

    Très sympa ce look, il te va très bien !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 3 septembre 2017 at 17 h 58 min

    Coucou ma belle,
    J’adore ta tenue, je pourrais la porter au quotidien =)
    Gros bisous <3

  • Reply marionromain 3 septembre 2017 at 17 h 13 min

    Donnez-moi un mur de street-art magnifique et des vêtements tout comme je les aime, avec mes chaussures d’amour (j’ai les mêmes), je suis O-BLI-GEE d’aimer !

  • Leave a Reply