Un pull rose & des cerisiers en fleurs

Le printemps commence (enfin!) à arriver, et les premiers cerisiers sont en fleurs à Paris. Et ce week-end, on a eu un temps si agréable, avec des températures toutes douces et un beau soleil, alors on en a profité pour faire quelques photos. Et pour ce premier shooting fleuri de l’année, nous sommes allés samedi matin au parc Martin Luther King, au cœur des Batignolles, dans le 17ème arrondissement de Paris. C’est un des endroits où il y a le plus de cerisiers en fleurs dans Paris, et c’est vrai que c’est absolument magnifique ! Bien sûr, pour m’accorder avec le lieu, j’ai sorti deux pièces de mon dressing que j’adore : mon petit pull rose et mes babies, rose aussi. Je vous montre tout ça ?

Et ce petit pull, c’est mon achat coup de cœur de ce printemps. Pour tout vous avouer, j’avais au début craqué pour le modèle de chez Sezane, que l’on a vu un peu partout sur Instagram, mais son prix m’a finalement rebuté. Je trouve leurs pièces vraiment chères, et même si j’adore ce que fait Sezane, je suis parfois quand même un peu déçue par le rapport qualité/prix. Et puis, en me baladant sur Internet, je suis tombée sur ce pull sur La Redoute. Je n’ai pas hésité une seule seconde, et je l’ai tout de suite ajouté à mon panier ! En plus, il est actuellement en soldes à 27,5€, et vous avez même -15% supplémentaire jusqu’à demain, mardi 27 mars, avec le code BRAVO, ce qui le fait à 23,4€ !! Personnellement, je l’aime beaucoup et je le porte tout le temps depuis que je l’ai reçu. Il est tout doux, très agréable à porter, et il a un très joli dos boutonné. Et puis, il faut dire que la couleur est vraiment parfaite pour le printemps, non ?

Avec, je porte mon jean taille haute de chez La Redoute aussi, que je vous avais présenté dans un haul (à revoir ici) sur YouTube. Depuis quelque temps, je ne jure plus que par les tailles hautes, que ce soit pour les pantalons, ou pour les jupes (et d’ailleurs, je me demande bien comment on faisait il y a quelques années pour ne porter que des jeans taille basse!). Aux pieds, je porte mes babies que je vous avais déjà montré dans ce look (un de mes préférés sur le blog d’ailleurs !!). Et qui dit printemps, dit retour des chapeaux. Je porte ici un canotier que je vous avais déjà montré l’année dernière dans ce look. Et bien sûr, mon sac Kate Spade était parfait pour compléter ce look, non ?


LES PIÈCES DE CE LOOK T’ONT PLU ?

Tu as juste à cliquer sur les images ci-dessous pour shopper directement les pièces !

____________


0
Suivre:
Partager:

10 Commentaires

  1. 31 mai 2018 / 18 h 22 min

    Ton look est vraiment charmant, je trouve que le rose pâle c’est vraiment une couleur qui se porte toute l’année.
    Le shooter sous les cerisiers c’est vraiment top!
    Bises

    Justine
    http://lemagdejustine.com

  2. 28 mars 2018 / 9 h 12 min

    Coucou ma belle,
    J’aime tellement les fleurs de cerisiers, c’est tellement magnifique
    J’adore ton look =)
    Gros bisous <3

  3. 28 mars 2018 / 8 h 15 min

    Il est quand même fou, ce parc, tellement joli !
    Et tu te fonds à merveille dans le décor !

  4. 27 mars 2018 / 15 h 54 min

    J’adore cet article ! Plein de douceur. Et cents vrai que les photo sont magnifiques. C’est aussi le type de retouches que je préfère ! ❤️

  5. 27 mars 2018 / 10 h 06 min

    Les photos sont vraiment trop trop jolies, pleines de douceur. Ça fait du bien ! D’ailleurs, je me demandais, est-ce que tu utilises un filtre/un préset sur tes photos ou est-ce que tu modifies les réglages toute seule (ou peut-être un mélange des deux ^^) ?

    Bonne journée, Sophie 🙂

    • sophiesmoods
      Auteur
      27 mars 2018 / 10 h 27 min

      Hello,

      Alors non je n’utilise pas de preset défini.
      Je retouche toutes mes photos via Lightroom, et j’applique plus ou moins toujours les mêmes modifications, les mêmes réglages.
      D’ailleurs, vu que je reçois beaucoup de questions à ce sujet, je pense peut-être en faire un article pour détailler toutes mes retouches photos pour le blog et pour Instagram !

      Bonne journée à toi aussi 🙂

  6. 27 mars 2018 / 8 h 52 min

    Coucou miss Sophie,
    Enfin les jolies fleurs je suis très contente de voir le printemps arriver.
    Ce look te va très bien, ce petit pull est parfait. Comme quoi, il n’est pas forcément nécessaire d’acheter cher pour avoir de bons vêtements.

    Gros bisous bisous

    • sophiesmoods
      Auteur
      27 mars 2018 / 10 h 26 min

      Moi aussi je suis vraiment contente de voir les premières fleurs arriver, ça fait du bien au moral (même si la météo pour ces prochains jours n’est pas très encourageante!).
      Et c’est exactement ce que je me suis dit quand j’ai acheté ce pull. J’étais vraiment contente de cette bonne affaire 🙂

  7. 26 mars 2018 / 20 h 19 min

    J’aime beaucoup ton look tout doux. et les photos sous les fleurs sont absolument canons
    Je suis en plein repérage de jolies babies pour le printemps et les tiennes sont particulièrement jolies.

    Bises,
    Clémence

    • sophiesmoods
      Auteur
      27 mars 2018 / 10 h 24 min

      Merci beaucoup Clémence. Un look tout simple finalement mais tout en douceur 🙂

      Concernant les babies, je te les conseille vraiment.
      Elles sont réellement confortables, et je peux tenir une journée avec sans aucun problème (alors que je ne suis pas du tout à l’aise en talons normalement).
      Je les ai même pris en bleu du coup tellement je les aimais !

      Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.