A DEUX C’EST MIEUX #4

A DEUX C’EST MIEUX #4

6 mois après la dernière édition, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look en duo avec mon Julian. Et pour le coup, on se retrouve dans un cadre original car ces photos ont été prises au refuge du Pigeonnier, dans le parc national des Écrins, à plus de 2500 mètres d’altitude. Je vous parlais d’ailleurs de cette expérience dans mon article “où randonner autour de Grenoble”, pour ceux qui l’auraient loupé. Vous excuserez donc ma tête sans maquillage et mes cheveux emmêlés, mais je me suis fondu dans le paysage : 100% nature !

On a pris ces photos en fin de journée, vers 19h30, alors que le soleil commençait à se cacher derrière les montagnes, et la lumière était magnifique et fait encore plus ressortir la couleur ocre de ma doudoune et du pantalon de Julian. J’aime beaucoup ces photos alors j’espère qu’elles vous plairont aussi !

En parlant de nos tenues, nous portons tous les deux des vêtements de la marque TBS. Je ne sais pas si vous connaissez cette marque, mais elle a été crée en 1978, et trouve à l’origine principalement son ancrage dans l’univers nautique. J’ai vraiment redécouvert leur univers et j’y ai trouvé plein de jolies pièces ! Par exemple, j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette doudoune ocre, qui m’a valu bon nombre de compliments d’ailleurs. Avec, impossible de me perdre dans la montagne ! A mes pieds, je porte des boots hyper confortables qui seront aussi idéales en automne/hiver à Paris. Julian quant à lui porte un pantalon chino ocre très bien taillé, et un pull marinière ! Alors, nos tenues assorties vous plaisent ?

On est pas mignons tous les deux ?

* La doudoune, les bottines, le chino et le pull marinière nous ont été offerts par la marque TBS dans le cadre d’une collaboration

Suivre:
Partager:

9 Commentaires

  1. 1 septembre 2017 / 11 h 35 min

    Vous êtes adorables, c’est sympa les tenues assorties je trouve ! 🙂

  2. 26 août 2017 / 8 h 27 min

    Look nature à deux, vous êtes tous les deux tres beaux ❤️ J’aime beaucoup les couleurs de vos tenues qui se fondent parfaitement dans le décor.
    Et meme sans maquillage, tu reste canon !!

    Bisous bisous

  3. Maman
    25 août 2017 / 15 h 55 min

    Trop mimis tous les deux

  4. 25 août 2017 / 15 h 47 min

    Trop mignons et très bien assortis 😉 bises

  5. 25 août 2017 / 15 h 02 min

    Aaaah je ne savais pas que ta doudoune et tes chaussures avaient été offertes hihi !
    Il est mignon comme tout ce look à deux ! Vous êtes bien assortis
    Bisous les amoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *