
Une nouvelle catégorie arrive sur le blog. Et c’est celle des bonnes adresses. Je vous partagerai ici mes restaurants coups de cœur à Paris, ou ailleurs. Et pour cette première, je vous emmène découvrir DOSE – Dealer de café, que nous avons pu tester ce week-end.
Ce coffee-shop est situé au cœur des Batignolles. Vous ne pouvez pas passé à côté de cette jolie devanture bleu nuit. On a envie d’y rentrer. A l’intérieur, c’est tout aussi agréable : de jolis carreaux de ciment & des tables en bois rendent le café très chaleureux, malgré sa petite capacité. La commande se fait directement au bar. Je prends une soupe lentilles corail/lait de coco, avec une salade de crudités, un jus frais du jour (carottes/pomme/gingembre/betterave) et un carrot cake. Julian quant à lui a pris un poulet au caramel, un jus frais & un brownies.
L’addition est plus que raisonnable car nous payons 13€ chacun pour un plat + une boisson + un dessert. Et si vous souhaitez ne prendre qu’un plat + boisson, le menu est à 11€.
Verdict : nous nous sommes régalés. Les plats étaient aussi beaux (et colorés) que bon, les serveurs très accueillants et agréables et le cadre sympathique, autant pour un petit café que pour un déjeuner.
DOSE – Dealer de café, 82 place du Dr Félix Lobligeois, 75017 PARIS
Vous connaissiez DOSE – Dealer de café ? Et sinon, ça vous donne envie ?
Je vous souhaite une excellente semaine, et à très vite par ici !
0
Ca me donne bien envie 😉 A tester d’urgence!!! Merci pour l’adresse! Bisous
Auteur
Hihi, oh oui je te conseille cette belle adresse!
Bisous Mathilde ❤️
huuuuuum, cet article me donne envie des sauter dans un TGV et venir prendre un bon déjeuné hihi.
L’endroit à l’air très sympa.
Bisous et à bientôt
Marie
Auteur
Et bien si tu sautes dans un TGV, on va prendre le petit déjeuner ensemble là bas hihi.
Bisous, à bientôt ❤️