En bref et en images #27

En bref et en images #27

1. Cette semaine, j’ai découvert la nouvelle boisson de chez Badoit : Bulles de fruits. Et avec la douceur et le soleil que nous avons eu ce week-end, c’était la boisson parfaite pour cet avant goût de printemps. Quand il fait chaud, personnellement, j’adore boire des boissons pétillantes, je commande souvent un diabolo citron pour me rafraîchir. Et c’est à ça que m’a fait pensé cette boisson : des fines bulles, et l’alliance d’eau minérale naturelle et de fruits, j’adore ! Il y en a pour tous les goûts avec ces 4 parfums : pamplemousse/citron, citron/citron vert, citron/menthe et citron/fraise (mon préféré!). Et le gros plus, c’est que ce n’est pas trop sucré : dans cette boisson Bulles de fruits, il y a 40% de sucres en moins par rapport à une boisson gazeuse sucrée classique. Je crois que ça va devenir ma boisson du printemps / été. Vous seriez curieux de goûter ?

* création de contenu sponsorisé pour Badoit 


2. Samedi, comme je vous le disais sur Instagram, nous avons testé le brunch de chez Maison Bastille. Cette adresse était sur ma liste des endroits à tester depuis longtemps, alors j’étais contente d’enfin prendre le temps de le tester. Ce qui m’avait surtout séduite, c’est le concept 100% végétarien, 100% fait-maison, et aussi la jolie décoration du lieu. Je n’ai pas été déçue, on a adoré ce brunch. Pour 22€, vous avez une boisson chaude, un jus pressé à froid, un oeuf à la coque, un porridge, une assiette de salé (nous avions une tartine d’avocat, et 3 salades), et enfin une grosse part de gâteau (j’ai pris un carrot cake et Julian un cheese cake). Je vous recommande chaudement cette adresse ! Par contre, attention, pensez à réserver pour le brunch, il est très prisé et la salle n’est pas très grande.


3. Jeudi soir, j’étais invitée par Le Petit Marseillais à un événement pour découvrir deux nouvelles gammes : une à la rose et une à l’abricot. La soirée avait lieu dans une superbe villa dans le 9ème arrondissement, et la scénographie était vraiment dingue, avec des fleurs de partout. Je suis repartie avec des produits de leurs nouvelles gammes, alors je vous en reparlerai dès que j’aurai un peu plus de recul sur les produits. Mais je peux déjà vous dire que j’adore la gelée micellaire démaquillante à la rose, qui a trouvé sa place dans ma routine du soir !


4. Et on finit par une bonne nouvelle : nous allons déménager. Si vous suivez mes aventures sur Instagram, vous savez qu’on a visité un appartement la semaine dernière, et qu’on allait le contre-visiter aujourd’hui. Et voilà, nous avons décidé de le prendre. Il nécessite quelques aménagements, mais il est super lumineux, spacieux, il y a une cuisine américaine comme on en rêvait, et surtout, il y a une chouette terrasse, que j’ai hâte d’aménager pour cet été ! Nous aurons normalement les clefs le 20 avril. On va ensuite se laisser 10 jours pour faire les petits travaux nécessaires, et on emménagera véritablement début mai. J’ai vraiment hâte d’y être et de vous montrer tout ça !

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Aragon
    12 mars 2018 / 16 h 09 min

    Trop bien que vous ayez trouvé votre bonheur avec ce nouvel appart !
    Bisous Sophie

  2. 12 mars 2018 / 13 h 24 min

    Je suis aussi addict aux boissons à bulle durant les beaux jours, et ces nouvelles Badoit ont l’air délicieuse !
    Ce brunch est depuis un moment sur ma liste donc avec ton article je sens que je vais y aller ce week end ahah

    Et bravo pour votre appartement c’est top ! 😀

  3. 11 mars 2018 / 21 h 28 min

    Les boissons badoit ont l’air délicieuse ! J’ai hâte de voir votre nouvel appart, je suis sûre qu’il va être top !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *