Comment porter le crop top ?

Je me suis toujours interdit de porter un crop top. Parce que c’était trop court. Parce qu’on voyait un bout de ventre. Parce que je pensais que ça n’allait qu’aux filles minces. Parce que je pensais que ce n’était pas pour moi. Et puis, finalement, à force d’en voir un peu partout, porté avec des pantalons taille haute, je me suis dit : et puis zut, pourquoi pas moi ? Et je suis finalement très contente d’avoir franchi le pas, car je l’adore. Je l’ai trouvé sur Asos, à tout petit prix, et j’ai tout de suite craqué sur son col Bardot (ma passion du moment!), son boutonnage, et forcément, ses petits pois !

Mais le crop top, concrètement, on le porte avec quoi dans la vraie vie ? Et bien, figurez-vous que c’est finalement assez facile. Clairement, le but n’était absolument pas de dévoiler tout mon ventre, loin de là, mais éventuellement de laisser dépasser 2 ou 3 centimètres de peau entre le haut et le bas. Et pour ce premier essai, j’ai tenté l’association avec un pantalon carotte taille haute un peu ample, que je vous avais déjà présenté l’année dernière dans ce look (à relire ici). Et étant donné que le haut était déjà à motifs, j’ai préféré privilégier une couleur unie pour le bas. Je trouve que ça matche bien. Vous aimez vous ? Et finalement, pour rajouter un peu de couleurs, je porte mes babies rose poudrée, que vous avez vu et revu sur le blog (ici, ici ou ici), mais que voulez-vous, je les adore, et mon sac préféré de chez Kate Spade , cadeau de Julian à Noël (que je vous présentais ici) !

Alors, vous êtes convaincues ? Et vous, vous avez déjà porté un crop top ? 

Merci mille fois à ma copine Emma pour les photos ♥


LES PIÈCES DE CE LOOK T’ONT PLU ?

Tu as juste à cliquer sur les images ci-dessous pour shopper directement les pièces !

____________

 


Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 30 mai 2018 / 12 h 29 min

    J’adore ce look ma jolie ! Tu as bien fait de craquer pour ce crop top, il est canon 😉

    Bisous <3
    Marine

  2. 23 mai 2018 / 10 h 04 min

    Hello miss Sophie 🙂
    J’ai quelques croc top que j’ai l’habitude d’associer l’été avec des jupes taille haute. Une longue jupe portefeuille souple et vole au vent ou une jolie patineuse.
    En tout cas, ça te va très bien. Ces photos sont très réussies.

    Bisous Bisous et à bientôt

  3. Cecilia
    22 mai 2018 / 21 h 44 min

    Super look qui te va très très bien, les couleurs associées sont top. Ça donne envie d’essayer le crop top

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.